je ronge mon âme et celle des autres, pourquoi je n'ai pas confiance en moi? pourquoi je ne peux plus aimer sans faire souffrir? pourquoi?
pourquoi....
J'ai tellement mal, je souffre de ne pas être attirante, de ne pas être "celle" que l'on regarde.
Je souffre d'etre tellement différent de ce qui est joli, de ce qui est "normal", moi je suis différente et depuis toujours je porte ce fardeau, ce fardeau d'etre différente, pkoi est t-on différent, pkoi y a t-il une normalité,
je me souviens....petite....et différente, rejetté par les jeux de classe n'osant pas y adhérer, même si j'avais voulu oser jouer faire un pas, j'aurai été rejeté; trop différente.
A l'école ou en vacance, le rejet, le rejet et encore le rejet, je ne comprends pas que l'on me puisse me préférer a une autre.
On ne m'a jamais préféré, je n'ai jamais su vivre avec les autres, g toujours été Moi ds un monde d'autre ne pouvant pas y adhérer
Mon désir étant toujours allié a ces "normes" pr intégrer un groupe : avoir un comportement assuré oser parler et pr cela 1ere objectif etre mince même maigre, comme ces filles ki s'habillent comme elles veulent et que l'on remarque quand elles marchent, ces filles ki ne se préoccupe de rien d'autre ke des émotions kelles vt transmettre le physik leur étant acquis
G eu kelkes années de "gloire" ou je me sentais bien ds ma peau, mais mon instabilité comme cette apparente boulimie et anorexie de la vie, rejet et amour de la vie tjs entremélé comme un tourbillon de noir et de blanc, d'amour et de haine a vite repris le dessus.
Je suis laide, laide dans l'âme a envier les autres a etre jalouse, et laide d'extérieure; tout en moi me déplait, et je pleurs je pleurs de voir cette image de moi ke j'essaie d'enlever depuis des années du miroir, je pleurs de toutes ces occasions que je manque, je pleurs de me cacher, de ne pas aller a la plage de ne pas faire plein de trucs a cause de ca.
Pourquoi je ne peux plus aimer sans faire souffrir? en faisant souffrir c a moi ke je fais mal; c a moi que je fais mal en demandant un jugement sur ma personne ou sur les personnes ke j'envie, c a moi ke je fais mal, comme si je n'étais pas digne d'etre acceptée pr ce ke je suis, comme si je me refuser cette entrée dans ce groupe des gens normaux qui m'ont tant rejeté avant.
Cette différence a fait que je suis moi, et c'est certainement elle ki m' appris a ne pas me moquer des personnes laides et d'épprouver certainement + de compassions pr celles ci que pr celle ki se pavanent et qui en deviennent écoeurantes par tant d'impudeur envers des gens qui souffrent.
Mais ca n'enleve pas tout le mal ke je peux ressentir, toujours aussi fort, ancré,collé en moi comme du fioul sur les ailes d'un oiseaux ki essaie de s'envoler ms ki n'y arrivera jamais.