Salut à tous,
Je voulais savoir quelle était votre expérience avec le Zoloft.
J'en prends depuis un mois, et je vais plutôt bien, si ce n'est la libido qui est un peu bouleversée (mais comme j'ai commencé le Zoloft suite à une rupture amoureuse, cela n'a peut-être pas tout à voir). En dehors de cela, je n'ai pas d'effets secondaires, enfin, pas que je sente. Mon humeur n'a pas sauté au plafond, je ne suis pas plus heureux ni malheureux qu'avant, mais j'entreprends plus de choses. Cela n'a pas réglé mes problèmes d'angoisse, j'en ai toujours de temps en temps que je règle exceptionnellement (1 ou 2 fois par mois) avec quelques gouttes de Lysanxia (benzo liquide, pour dosage plus précis et action plus rapide). En moyenne, je me sens plus équilibré qu'avant, mais je ne saurais dire en quoi exactement. Pour compliquer le tout, j'ai arrêté de fumer des joints 2 jours avant de commencer le Zoloft alors que j'étais un gros fumeur (3-5 joints tous les soirs depuis de nombreuses années), donc les effets du Zoloft pour moi ont été confondus avec le rééquilibrage de mon organisme après arrêt de ma consom...
Sentez-vous ses effets ? Etiez-vous fort déprimés au moment où vous l'avez pris ? Que sentez-vous quand vous oubliez de le prendre ? A quelle dose le prennez vous ? Depuis combien de temps ?
Bref, toutes vos expériences m'intéressent, j'aime avoir des avis partagés pour mieux m'auto-évaluer et peut-être aider certaines personnes...
Merci et bien à vous,
Laurent.