je sais pas si je deprime ou si j'ai un mal d'amour
je fais vous raconter toute mon histoire.
je suis un homme de 25 ans, et y-a cinq mois j'ai été intrigué par une collegue de travail, une fille de 27 ans, qui, ne souriait pas, ne parlait pas, avait un regard vide. Avec le temps on s'est rapproché petit a petit, on a appris a se connaitre, elle m'a raconté ses problemes, ses gros problemes. En fait le mec avec qui elle vivait, lui a escroqué, huit mois au paravant, de 60000 Frs en lui volant ses cartes de credits et en lui faisant acheter des choses pour lui. Son mec, c'est un gitan, recherché par la gendarmerie pour des problemes d'escroquerie en vers d'autres femmes. il l'interdisait de voir sa famille, et l'interdisait de sortir, elle est la que pour faire le menage et pour son besoin sexuelle. ils vivaient dans une caravane en location. lui ne travaillait pas, et l'argent qu'elle gagnait en travaillant, servait a payé la caravane, et a payé la drogue pour son mec, elle n'avait pas le droit d'acheter des choses pour elle .
J'avais reussi avec l'aide de sa mere, a la faire quitter de son connard de mec.
Le lendemain de sa separation, soit y a deux semaines, on est sortie ensemble, elle avait retrouver son sourire, c'etait la premiere fois que je la voyais souriante. On ai sortis ensemble pendant une semaine, une semaine de folie, on n'avait pas le temps de dormir, on s'aimaient comme des fous, notre amour etait trop fort, elle avait de l'amour a revendre et moi aussi.
Le dimanche soir, je l'ai laissé chez sa mere, elle etait souriante et heureuse, j'm'souviens encore elle me disait qu'elle ne me quiterais jamais.
Le lundi midi, elle n'ait pas venu au boulot, sa mere a trouvé un message sur le repondeur qui disait (la voix du gitan):"j'suis a la porte tu peus sortir", elle avait rien pris, aucun vetements, pas le maquillage, pas la brosse a dent, pourtant la brosse a dent s'est important pour elle.
Je l'ai appelé sur son portable, et elle ma dit d'une petite voix, qu'elle s'est remis avec, et qu'il regrettait se qu'il avait pu faire comme conneries au par avant, puis son mec lui a arraché le telephone des mains pour me faire personnellement des menaces de mort si j'essayais de la revoir. Puis Cinq jours tres long s'ont passé, sans aucune nouvelle, rien, meme sa mere n'avait aucune nouvelle d'elle, j'm'posais toujours la meme question, "pourquoi elle est partie avec se connard qui l'avait fait si souffrir?".
Le samedi je l'ai attendu a la poste, je savais qu'elle devait prendre son cheque, c'etait pas la meme personne que j'avais connu, on aurait dit un mort vivant, plus aucun sourire, rien, un regard vide, on a parlés trois minutes, elle m'a dit qu'elle allait acheter une caravane a son nom a elle, au prix d'environ de 50000 Frs, que lui allait partir six mois en prison, et qu'il regrettait se qu'il avait fait. Il lui a fait perdre son boulot, et tout contact avec sa famille, elle a plus le droit de voir sa famille, et il lui a fait acheter une caravane.
Le samedi midi, je recois un coup de telephone du mec, qui pour la troisieme fois me refait des menaces de mort. j'ai ete voir la gendarmerie pour porter plainte, et c'est la que j'ai appris qu'il le connaisait pour des problemes psycologiques.
Je deprime grave, je ne dors plus, je ne mange plus, j'ai perdu cinq kilos en une semaine, les journées sont tres tres longues, j'ai mal partout, je sais pas quoi faire, je me pose toujours cette meme question : "pourquoi elle est partie avec se connard qui l'avait fait si souffrir?".
Que dois-je faire, l'abandonner ou la recuperer pour qu'elle puisse vivre une vie normale? je sais plus, je comprends plus rien