phobie : aidez-moi!
j'ai découvert ce site par hasard et j'aimerais que vous m'aidiez : aussi loin que je m'en souvienne j'ai vécu des périodes d'"angoisse" (?) qui se traduisent comme ceci : difficulté à respirer, bouffées de chaleur, sensation que mon coeur bat trop vite et grande agitation (impossibilité de rester dans un lieu fermé où il fait chaud). Est- ce cela une crise d'angoisse?
Ces périodes duraient quelques jours (maximum 1 mois) mais je suis maintennat dans cet état depuis le mois de novembre. Cette angoisse a toujours été lié à ce que j'appellerais une phobie (que je n'ai qu'à certaines périodes) : celle de boire (pas de l'alcool, le fait d'absorber des liquides en général). Ca va vous paraitre fou, mais j'ai 28 ans et je n'en ai jamais parlé à personne tant j'ai l'impression que l'on va me prendre pour une folle.
Pouvez-vous m'aider et me dire si c'est bien une phobie et ce qui pourrait m'aider (quel genre de thérapie fonctionne bien). Est-ce que l'homéopathie peut m'aider? Merci pour vos réponses et votre soutien, je me sens désemparée pour l'instant.