Bon...ma boîte à cojiter n'arrête pas...faudrait que je mette sur pause pour la journée. C'est ce que je ferai dans 2 minutes. Mais, avant,juste une question pour voir votre opinion et éclaircir mes idées.
Si mon homme s'est construit un jardin secret...avec une autre femme ( question d'affirmer son pouvoir de séduction) et que je ne suis pas prête à tout faire péter demain matin! ( c'est à dire: vendre la maison, déménager en appartement, changer de style de vie etc..) Pourquoi ne me construirais-je pas moi aussi, un jardin secret??? en attendant...et pour voir aussi sa réaction?? oui oui...ça dépend dans quel but je le fais: vengeance? besoin de changement? profiter simplement de la vie? Je ne sais même pas moi-même!
je ne suis pas une infidèle...et je dois toujours dire la vérité. Mais, là...une telle expérience pourrait-elle m'apprendre des choses sur moi-même ou cela me détruirait?? ou simplement, mettrait un point final à mon couple???
pour le moment, je ne me vois pas dans les bras d'un autre,mais sait-on jamais????? et est-ce que je pourrais vivre avec ce mensonge comme lui le fait???
question de curiosité...qu'en pensez-vous?
lapuce