jardin secret...pourquoi pas?

Publié le

Premier message

jardin secret...pourquoi pas?

#0 Posté le par DCF__2258

Bon...ma boîte à cojiter n'arrête pas...faudrait que je mette sur pause pour la journée. C'est ce que je ferai dans 2 minutes. Mais, avant,juste une question pour voir votre opinion et éclaircir mes idées.

Si mon homme s'est construit un jardin secret...avec une autre femme ( question d'affirmer son pouvoir de séduction) et que je ne suis pas prête à tout faire péter demain matin! ( c'est à dire: vendre la maison, déménager en appartement, changer de style de vie etc..) Pourquoi ne me construirais-je pas moi aussi, un jardin secret??? en attendant...et pour voir aussi sa réaction?? oui oui...ça dépend dans quel but je le fais: vengeance? besoin de changement? profiter simplement de la vie? Je ne sais même pas moi-même!

je ne suis pas une infidèle...et je dois toujours dire la vérité. Mais, là...une telle expérience pourrait-elle m'apprendre des choses sur moi-même ou cela me détruirait?? ou simplement, mettrait un point final à mon couple???
pour le moment, je ne me vois pas dans les bras d'un autre,mais sait-on jamais????? et est-ce que je pourrais vivre avec ce mensonge comme lui le fait???

question de curiosité...qu'en pensez-vous?

lapuce

Messages récents

La vengeance mène à rien!

#3 Posté le par DCF__5780

Salut La Puce!

Je trouve que la vengeance mène à rien et que la seule solution est d'en parler directement! Le jardin secret dont tu parles...As-tu une bonne preuve que ton mec test son pouvoir de séduction? Si toi t'en as pas de jardin secret, pourquoi là t'en veux un? Juste pour te venger? Faire pareil! Tu vas le regretter un de ces jours, si tu te rends compte que finalement, ce n'était que du virtuel. Et s'il faisait juste marcher l'autre derrière un écran?

D'accord avec Pom

#2 Posté le par DCF__6355
Tu ne serais pas fière de toi car cela va à l'encontre de tes valeurs. Je crois que Pom est de bons conseils.

Je ne te le conseille pas!

#1 Posté le par DCF__4028

La puce !

Tu dis que tu as une preuve parce que tu as vue des messages sur l'ordi...

Des messages c'est justes des messages...

Bon , écoute le dialogue est la meilleure solution,aller au fond des choses...

J'ai une amie qui dit ce qui est bon pour pitou est bon pour minou!

Mais non ! justement ne le trompe pas !

La vengeance n'apporte rien, et en plus tu feras souffrir une personne innocente dans tout ça l'amant...Il ne mérite pas ta rage par un autre trahison...

Quitte-le et ensuite ai une aventure si tu veux mais en temps que femme libre ...