problemes de couple

Publié le

Premier message

problemes de couple

#0 Posté le par DCF__4813
Bonjour.
Nous sommes mariés depuis 5 ans et nous avons deux enfants. Depuis la fin de l'année derniere notre couple ne vas plus. Le soir du reveillon alors que je desirais rester à la maison en famille, ma femme est partie rejoindre ses amis qui ont une mauvaise influence sur elle d'après mon avis et m'a laisser seul avec les enfants. Inutile de dire le choc pour nous.
Elle est rentrée le lendemain et nous avons eu une explication qui à tournée à l'engueulade, suite à cette engueulade elle a voulue téléphoner à ses amis et j'ai voulue lui prendre son téléphone portable d'ou une bousculade. Elle s'est cognée vonlontairement dans les portes et a ouvert une fenetre pour appeler au secours. Suite à ces évenements j'ai pris les enfants et je suis partie faire un tour pour calmer ces problemes.
En rentrant ma femme est repartie sans rien dire, apparement ses amis l'attendait au coin de la rue et elle est rentrée tard le soir. Nous n'avons pas reparlé de ce problème. Deux mois après je reçois une convocation au poste de police je demande à ma femme s'il y a un problème et elle me dis que non. A cette convocation j'apprend avec stupeur qu'elle a porter plainte contre moi pour agression, je fais ma déposition et en rentrant je lui ai dis que ce n'etait pas correct de ne m'avoir rien dis. (apparement ses amis n'étaient pas étranger à l'affaire) Depuis notre relation c'est completement dégradée, elle ne dord plus avec moi et maintenant elle sort seule tous les week-ends et ne m'adresse plus la parole.J'ai essayé de dialoguer mais je me heurte à un mur, elle parle de divorce. Je me demande si elle n'a pas une relation. Je ne sait plus quoi faire, les enfants sont perturbés et moi je sens que je vais craquer.

Messages récents

Oui va au clsc

#2 Posté le par DCF__7186

Flo,
Je crois qu'elle ne veut plus de votre relation...

Mais si tu peux faire comme flo dit ; aller t'expliquer chez un travailleur social pour la garde des enfants ...

Parce que en plus de perdre ta femme , elle peut te faire payer tout et tout te mettre sur le dos...

Tu mérites un plus bel amour...

#1 Posté le par DCF__0030

Je te suggère de te rendre dans un CLSC rapidement pour demander de l'aide et un suivi. Cela va montrer ta bonne foi et ton désir de bien t'occuper des enfants. Un TS pourra mieux te guider pour comprendre comment te défendre face à ces accusations.

Pour ce qui est de cette demande de divorce, ne crois-tu pas qu'il est sage de ne pas rester devant cette porte fermée, dans l'espoir un jour de trouver une femme qui saura te rendre heureux...et bien s'occuper des enfants ?