C'est avec beaucoup de respect que je viens de lire ton message. Je croyais me lire moi-même...l'an passé..."C'est pour tout ça que je l'aime."
Méfie-toi de ces : " tu ne me fais plus confiance.Tu m'espionnes! je me sens surveillé! on ne peut plus continuer comme ça. Je me sens piégé etc..."
Je veux seulement, ma chère Puce, que ce n'est pas moi qui ai mis fin à notre relation, c'est lui qui est parti...pour une autre...je l'apprends par bribes comme j'ai appris d'autres infidélités qui date de 17 et 18 ans...dont j'ignorais totalement l'existence. Moi, pendant tout ce temps, je l'aimais parce qu'il était loyal, intègre, honnête !!!! et je travaillais sur moi pour apprendre "à lui faire confiance" !!!!!! selon SES désirs...
Alors oui, tu as besoin d'un homme dans ton lit pas d'un fils que tu protèges ou que tu surprotèges et dont tu "comprends" toutes les erreurs de jeunesse...Il a 53 ans après tout...
Suis-je connecter sur ma colère ? Si oui, tant mieux, il était temps! Mais c'est une colère saine, constructive et qui ne peut mener qu'à un mieux être ...cette fois-ci, mon mieux-être sera AUSSI important que celui de l'autre...
Bon dialogue, bonne démarche avec toi-même, et je souhaite que ton mari voit clair en lui-même. Il est de ces blessures qui ne s'oublient pas et qui teunt l'amour. J'espère qu'il s'ouvrira les yeux avant...c'est possible. Je le lui souhaite, je vous le souhaite...
À plus tard, viens parler ici tant que tu le voudras...ça aussi c'est aidant...
Je te fais la bise, Francine