comme le feu qui pogne dans lfoin pi ki brule la grange

Publié le

Premier message

comme le feu qui pogne dans lfoin pi ki brule la grange

#0 Posté le par DCF__6389

mon papa meurt, je prends des antidépresseurs, je me trouve une blonde, elle me crisse la, plus de libido, et je suis un zombie,jarrete les anti-dépresseurs, ce soir je sors, jessais de me saouler pour oublier, je la vois avec son nouveau chum, elle rit, moi je cherche un moyen de me tuer.

Regardez le donc tout rejeter le blÂme sur les autres, comme si les autres étaient responsables de ce qu`il est aujourdhui, Oui jamimerais bein apprendre de la lecon, mais a koi sert la lecon si ce nest que souffrances sans répit, sans avoir le temps de faire le bilan, meme de se remttre en question, Jai le droit au bonheur?, je réclame mon droit au bonheur! wow, je me relis et je crois que jaurais pas du arrêter les anti-dé

ok, ca fait au dessus de 15 ans que je souffre à cause des choix que j`ai pris, La je choisis le bonheur JE CHOISIS LE BONHEUR!!!!!! YÉ!!!!!!

Messages récents

Paxil30mg

#1 Posté le par DCF__3187

Bonjour Paxil!
Je suis desolee pour ton père. J'en connais plusieurs qui ont pris des anti depresseur suite à un déces de leurs proche et qui vont tres bien aujourdhui. Un de mes copains à vecu la meme chose que toi et sa blonde la quitté. Ont est tous humain et j'admire que tu tes pris en main (chercher de l'aide aupres d'un medecin).
Je vais te conter une anecdote. Moi j'ai quitter ma copine car j'avais l'impression que la vie c'etait le dodo, travail, menage et j'avais plus une seconde à moi pour voir qui compte et que ma vie n'allait nulle part. Par la suite j'ai commencer à travailler en fou(workalcoolique, à m'oublier, et je me rendais compte que je ne voyais pas plus mes amis. J'ai commencé à m'isoler, insomnie, anxiété..etc Je suis tombé en depression et lorsque j'ai téléphoner mon ex. pour lui dire que le medecin m'avait diagnostiquer depressif elle est parti à rire, que c'etait bien bon pour moi, que c'etait à moi de ne pas la quitter....Je vivais l'enfer, l'angoisse, le bas fond, j'avais pas besoin d'un reconfort aussi nulle que ca.
Maintenant j'ai compris une chose. Lorsqu'ont retrouve le bonheur avec soi meme, ont seme le bonheur tout autour de nous. Avant ma depression tout ce qui comptait à mes yeux c'etait de faire plaisir à tout le monde mais je ne pensais pas à moi(peut etre que je me fuyais, je ne sais pas).
Il est important que tu pense à toi, prennes confiance(Va voir un psychologue) et un jours tu rencontrera une femmes, des amis qui vont t'admirer et te trouver fort d'avoir surmonter tout ca.
Le temps, la foi, la confiance, les buts, l'amour surmonte tout les problemes.
Bonne chance