Bonjour à tous
j'ai envie de faire du sport mais aucuns amis ne veut faire ce que je veux faire : du jonglage et à la rentrée prochaine pourquoi pas de la danse orientale c'est à l'école du cirque de ma ville. Mais voilà : le problème c'est qu'il faut que j'y aille seule et affronter les inconnus qui comme moi se sont inscrits.
J'en ai parlé à mon psy il me dit évidemment de prendre mon zolof et en plus ce jour là de prendre 4/5 euphytoses. Mais je me connais, ça ne va pas changer mes angoisses et si je me force à y aller je ne vais parler à personne et là, je vais passer encore pour une sauvage agressive pas souriante et renfermée! je n'arrive pas à parler aux gens ils me font peur, peur de leur paraître trop quelque chose ou pas assez et je ne sais pas exactement en fait mais c'est sur j'ai les boules terribles!!! et je n'ai qu'une envie c'est de partir en courant!
pourtant j'en ai vachement envie de jongler!! en plus à l'école du cirque!!!
mais je me souviens il y a 3 ans j'ai fait du taekwondo (un ami m'avait accompagné la 1ère fois) puis j'ai dû y allé après toute seule, résultat je n'y allais qu'une fois sur trois je loupais tous les cours et n'ai pas eu le courage d'aller passer mes pooms. j'en ai fait (sur la durée) près d'un an mais je n'ai jamais parlé à quelqu'un, les filles étaient entre elles ne m'ont jamais adressé la parole, ne me regarde même pas! les mecs me trouvent jolie et les nanas ne m'aiment pas à cause de ça elles m'ont souvent dit que je leur faisais de l'ombre! mais si elle savait à quel point moi je ne m'en rend pas compte et surtout à quel point je suis timide! Je fuis tout le temps dès que je me sens oppressée et c'est souvent!
enfin bref, si quelqu'un peu m'aider ! c'est demain soir qu'il faudrait que j'aille à l'école du cirque du 19h à 20h mais je stress déjà complètement ça me donne des crises de spasmophilie! chiotte !! marre! si seulement je pouvais y aller comme si j'allais faire mes courses! mais rien à faire ! complètement coincée!
je sens que je vais encore rester au fond du lit devant ma télé, seule avec mon ptit chien!!
aidez moi! merci