problème de sexe

Publié le

Premier message

problème de sexe

#0 Posté le par DCF__5626
voilà, mon compagnon souffre en ce moment du fait qu'il ne tient pas l'érection durant l'amour.
On s'aime énormément et on baigne dans l'amour mais au lit, il tient pas en érection à ma grande frustration. On en parle et il comprend pas pourquoi...Il dit qu'il me désire et qu'il m'aime, moi de mon côté je m'affaire à le tenir dur mais ça fini en flop...Comment faire?...vos opinions s'il vous plait...

Messages récents

tu dis en ce moment!

#6 Posté le par DCF__4028

Sonia,

Il a des problèmes de stress au burreau?

Des préocupations d'ordre émotionnelles ,problèmes familliales qui le distrairait du temps présent et de sa concentration...

Tu le carresse ,pour tenir l'érection parfois ,il est si occupé à te donner du plaisir qu'il s'oubli lui-même ou toi tu ne fais pas en même temps les préléminaires pour atteindre la pénétration...

Parfois une seule échec le stress ,il devient si anxieu que la peur d'avoir un autre échec le met sur le stress...

Va voir un sexologue ne laissé pas ça aller ...

Il a peut-être une maladie ? Fait-il de l'obésité ? Le diabète parfois!

Ou une maladie vasculaire qui débute...Consulte!

Suggestions

#5 Posté le par DCF__6337

Dans mon premier message : lire et consulter . Il découvrira rapidement des "exercices" à faire mais très certainement qu'avec cela il a besoin d'en parler avec un psy ( masculin de préférence )

C'est mon avis, sans plus...

rien

#4 Posté le par DCF__5626
Il fait des approches timides, je sens quand il a envie, mais je préfère attendre. Je reste dans la douceur et la tendresse. En fonction de ses questions du genre "tu vas pas voir ailleurs hein?", je sais qu'il a peur de ne pas pouvoir me satisfaire. Mais j'en profite pas, je le rassure. parfois, peut-être devrais-je lui faire un peu peur...Concrêtement, il ne fait rien. Que pourrait-il faire? que puis-je lui suggérer? Comment pourrais-je me comporter... mon moral baisse, il est vrai et même si je ne laisse rien paraitre, tout cela me rend morose.

Et lui...

#3 Posté le par DCF__2132
Que fait-il concrètement pour s'occuper de sa difficulté?

merci

#2 Posté le par DCF__5626
Plusieurs suppositions me viennent à l'esprit, je les lui pose, gentiment, évidemment, mais il répond toujours dans la négative. Il me dit qu'à chaque fois, il a peur que ça "retombe", qu'il serait pas à la hauteur, que ça lui fait un peu peur...qu'il aimerait que ce soit moi qui fasse tout...moi de mon côté je le "castre" pas, je lui dit aussi que mon désir vient du sien et vice et versa mais que je peux pas tout faire et me comporter en femme entreprenante tout le temps.
J'ai l'impression, qu'il est pas concentré sur ce qu'il fait durant l'amour...

Petit conseil

#1 Posté le par DCF__6337

Fais bien attention à t'occuper plus de son problème qu'il ne le fera lui-même. C'est à lui de lire sur le sujet, de consulter s'il le faut... et seulement quand tu sentiras cette volonté de "se prendre en main" (c'est ce qu'il devra faire, au sens propre et figuré) alors là, tu pourras participer à son "apprentissage" à faire l'amour...

Par expérience....Jo