Bonjour à tous,
aidez moi svp à y voir clair! voilà j'ai rencontré un mec plus jeune que moi et qui est à 400 kms de moi pour ses études. en janvier il descendait tous les 15 jours et le week end il restait avec moi, puis toutes les 3 semaines que le samedi et le dimanche matin, puis 1 fois par mois que le samedi après midi. Il vient chez moi me (excusez l'expression) "baise" et repart soit voir sa famille soit ses amis.
Il dit que ce n'est pas sa faute, qu'il faut qu'il aille voir aussi les autres et que comme on ne se voit pas souvent si je ne lui donne pas d'amour il ne voit pas ce que l'on fait ensemble!
et qu'il faut que je le crois quand il dit qu'il m'aime!
bref à chaque fois que je réagis que ce soit en parlant calmemant, en m'énervant ou en entrant dans le silence, il me quitte à chaque fois me disant que c'est fini parce que je n'accepte pas sa vie et ses engagements vis à vis de sa famille.
Ce week end cela faisait donc 1 mois que l'on ne s'était pas vu et il m'avait promis de rester tout le week end avec moi. il était d'accord pour aller à la mer et au ciné le soir...
déjà (comme d'ab) il est arrivé 1heure en retard puis n'a pas voulu aller à la mer mais tout de suite faire l'amour. Ce que j'ai fait et ensuite il m'a annoncer qu'il ne pourra pas rester avec moi me disant qu'il fallait qu'il bosse.
Je lui ai dit qu'il avait qu'à bosser chez moi et il m'a répondu que de toute façon il était obligé d'aller à un repas de famille. Alors je lui ai proposé de m'emmener avec lui et il m'a dit que ce n'était pas possible car sa famille se réunissait pour la date anniversaire de la mort de son grand père, donc je ne pouvais être présente à la fête d'un mort.
Vu mon silence il m'a demandé si c'était fini entre nous, je ne lui ai pas répondu et il est parti en me disant que quoique je m'imagine il m'aimait et que c'était sincère.
6HEURES plus tard il m'a envoyé un texto pour me souhaiter une bonne soirée.
Et le lendemain soir un autre texto pour me dire : pas de nouvelle signifie que je le quitte et alors il m'a écrit : o revoir.
voilà, j'ai l'impression de mettre fait "baiser" sur toute la ligne et ça depuis 3 mois.
J'ai décidé d'arrêter avec lui mais je suis complètement perdue, j'ai tellement l'impression d'être une conne! de m'être fait tromper et abuser ! il a je crois profiter de mes sentiments pour tirer son coup! je trouve que cela ressemble un peu à un viol, d'accord j'étais consentente pensant que ses sentiments étaient sincères mais il faut que je vois les choses en face il ne vient que pour me "sauter". Je me sens salie. Et maintenant bien seule!
merci de m'écrire ce que vous en penser et désolée d'avoir été si longue.
CLODIA