l'abus de confiance?

Publié le

Premier message

l'abus de confiance?

#0 Posté le par DCF__5117

Bonjour à tous,

aidez moi svp à y voir clair! voilà j'ai rencontré un mec plus jeune que moi et qui est à 400 kms de moi pour ses études. en janvier il descendait tous les 15 jours et le week end il restait avec moi, puis toutes les 3 semaines que le samedi et le dimanche matin, puis 1 fois par mois que le samedi après midi. Il vient chez moi me (excusez l'expression) "baise" et repart soit voir sa famille soit ses amis.

Il dit que ce n'est pas sa faute, qu'il faut qu'il aille voir aussi les autres et que comme on ne se voit pas souvent si je ne lui donne pas d'amour il ne voit pas ce que l'on fait ensemble!
et qu'il faut que je le crois quand il dit qu'il m'aime!

bref à chaque fois que je réagis que ce soit en parlant calmemant, en m'énervant ou en entrant dans le silence, il me quitte à chaque fois me disant que c'est fini parce que je n'accepte pas sa vie et ses engagements vis à vis de sa famille.

Ce week end cela faisait donc 1 mois que l'on ne s'était pas vu et il m'avait promis de rester tout le week end avec moi. il était d'accord pour aller à la mer et au ciné le soir...

déjà (comme d'ab) il est arrivé 1heure en retard puis n'a pas voulu aller à la mer mais tout de suite faire l'amour. Ce que j'ai fait et ensuite il m'a annoncer qu'il ne pourra pas rester avec moi me disant qu'il fallait qu'il bosse.

Je lui ai dit qu'il avait qu'à bosser chez moi et il m'a répondu que de toute façon il était obligé d'aller à un repas de famille. Alors je lui ai proposé de m'emmener avec lui et il m'a dit que ce n'était pas possible car sa famille se réunissait pour la date anniversaire de la mort de son grand père, donc je ne pouvais être présente à la fête d'un mort.

Vu mon silence il m'a demandé si c'était fini entre nous, je ne lui ai pas répondu et il est parti en me disant que quoique je m'imagine il m'aimait et que c'était sincère.

6HEURES plus tard il m'a envoyé un texto pour me souhaiter une bonne soirée.

Et le lendemain soir un autre texto pour me dire : pas de nouvelle signifie que je le quitte et alors il m'a écrit : o revoir.

voilà, j'ai l'impression de mettre fait "baiser" sur toute la ligne et ça depuis 3 mois.

J'ai décidé d'arrêter avec lui mais je suis complètement perdue, j'ai tellement l'impression d'être une conne! de m'être fait tromper et abuser ! il a je crois profiter de mes sentiments pour tirer son coup! je trouve que cela ressemble un peu à un viol, d'accord j'étais consentente pensant que ses sentiments étaient sincères mais il faut que je vois les choses en face il ne vient que pour me "sauter". Je me sens salie. Et maintenant bien seule!

merci de m'écrire ce que vous en penser et désolée d'avoir été si longue.
CLODIA

Messages récents

deja quelle que mois

#11 Posté le par DCF__3027
je lis ton message et puis je pensse qe tu est dependente affective.
il te faut aprendre a rompre avec cette homme qui ne veux qu une chose, et tu le sais bien.
tu as plusieur choix
sois en parlé a ta meilleur copine.
sois demand de l aide a une psychologue.
pour comprendre pourquoi tu joue ce jeu de la petit fille qui attens le prince charmant.
sois tu reste comme ça, si cela ta conviens mais tu le dis toi meme cela ne te conviens pas.
voila moi je ne peux pas t aider plus que ça
ciao

NE T'INQUIÈTE PAS

#10 Posté le par DCF__4391

ALLO, JE NE TE CONNAIS MAIS J'ESPÈRE QUE CELA T'AIDERAS. TOUT D,ABORD, L'AGE N'A RIEN A Y VOIR. L'AMOUR À LONGUE DISTANCE ÇA NE FONCTIONNE MALHEUREUSEMENT JAMAIS TRÈS BIEN. VOUS NE VOUS VOYEZ PAS SOUVENT CE QUI FAIT QUE TU DOUTE DE CE QU'IL PEUT FAIRE LORSQU'IL N,EST PAS AVEC TOI. pEUT-ÊTRE DEVRAIS-TU APPRENDRE À AVOIR UN PEU PLUS CONFIANCE EN TOI, AINSI TU NE DOUTERAIS PAS QUE L'AUTRE PUI VOIR QUELQU'UN D'AUTRE. JE SUIS SÛRE QUE TU ES QUELQU'UN DE SPÉCILA, MAIS PEUT-ÊTRE QUE LA RELATION QUE VOUS AVEZ LUI CONVIENT BIEN. TU DEVRAIS LUI EN PARLER. PRENDS TO TEMPS, TU TROUVERAS QUELQU'UN QUI T'APPRÉCIERAS POUR QUI TU ES, POUR CE QUE TU PEUX DONNER. NE T'INQUIÈTES PAS...À CHACUN SA CHACUNE ET VICE VERSA.

XXXX

à ton avis..?.?.? quel est le sujet

#9 Posté le par DCF__2874
pardon mais évidemment qu'il t'as prise pour une conne ce sale batard, alos je te conseille, parce ue tu m'as l'air vraiment trop trop confiante, surtout qu'il ne le faut pas du tout vis à vis des hommes, si tu l'es tu risques tout, si tu l'es pas, t'as rien à perdre. Alors, promets moi que la prochaine fois, soit tu fais l'amour avec sans plus parce que àça te dit à toi aussi, ou que si tu veux plus, alors tu fais tout pour l'avoir, le plus que tu veux (affection, temps, complicité, etc. que sasi-je) et tu le dis dès le départ fermement, et tu ne te laisses pas dire "d'abird moi, d'abord le sexe et après, quand mônsieur aura réglé tous ses mito problèmes qui ne sont souvent en fait de gagaïsmes profonds que des couvertures pour faire la même chose en même temps à plusieurs femmes. Alors, promets-moi d'imposer ce que toi tu veux, il n'y a pas de compromis à faire dans un couple, àa c'est des connerires de faiblards, réfléchis un peu, on est bien assez nombreux et pas assez difficiles pour trouver ce qu'on veut et lui plaire, alors pas de compromis sur ce que tu veux , et tout de suite.

email...

#8 Posté le par DCF__8725

Salut clodia,

Tu sais, pour le mail, c'est très simple, il suffit de cliquer sur la petite image ronde sous-titrée E-MAIL en bas de chaque message :)

Mes amours sont-elles particulières ? Tu trouves ? Peut-être... J'ai juste cherché la femme qui me plaisait vraiment plutôt que prendre la première venue, afin d'être vraiment amoureux, et comme je suis perfectionniste, j'ai mis le temps et l'espace (10.000 kms :) pour la trouver, c'est tout :)

J'espère aussi qu'elle ne me fera pas trop souffrir... J'en doute, mais je l'ai tellement dans la peau qu'il faut que je tente une dernière fois cette aventure. Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour être fixé, peut-être va-t-elle me cacher encore plein de choses de peur de perdre mon amitié, qu'elle juge très précieuse. (elle m'a dit que même en faisant 2 fois le tour de la terre, elle ne retrouverait pas un homme bon comme moi... Pourvu qu'elle se rende compte de ses propres paroles :( ).

Oui, j'estime mériter ce bonheur. Je ne juge jamais mon prochain, mon moto est : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" et je m'y tiens. Ce n'est malheureusement pas le moto de beaucoup de monde, Joana en premier, et ajouté à mon honnêteté totale (je suis incapable de mentir : mentir me fait me sentir tellement mal que je préfère ne jamais le faire), je peux te dire que ce n'est pas facile à vivre. J'ai une sensibilité et une éthique bien au dessus de la moyenne des êtres humains, et dans ce monde, c'est plutôt une plaie qu'un atout. Mais j'en suis fier et pour rien au monde je ne changerais cela.

Mes week-ends aussi passent, sans grand intérêt également... Je pense à Joana, je l'attends et je me morfond devant cette TV de merde qui ne passe que des programmes pour sous-développés du bulbe :(

Plus ça avance, et plus je suis persuadé que tu as bien fait de te séparer de ton ex. Il se fout de toi, et s'il dit la vérité à propos de sa famille, il en vaut encore moins la peine. Il vit dans son monde d'argent, et doit avoir un coeur de pierre pour accepter toute cette hypocrisie. S'il t'aimait vraiment, sa famille n'aurait pas d'importance. Moi par exemple, j'ai de très bons rapports avec ma famille proche, d'excellents rapports même, je peux compter dessus plus que sur n'importe qui sur cette planète, mais si les choses s'arrangeaient avec Joana et que ma famille la rejettait, je ne repousserais pas pour autant Joana. Non, ils devraient accepter la situation comme cela, et s'ils ne le faisaient pas, tant pis pour eux. Mais je sais que ça n'arriverait jamais jusque là.

Tu dis que ta liberté coûte cher... Mais au moins tu es libre ! Elle est toujours chère, quelle qu'elle soit : philosophique, physique, monétaire. Ton ex lui, ne vit pas libre. Et c'est triste pour lui. Avoir autant d'argent, et en être l'esclave, c'est pitoyable ! Enfin, si les riches utilisaient bien leur argent, ça se saurait ;)

Tu me sembles beaucoup plus riche maintenant qu'avant. La vraie richesse vient du coeur, la vraie liberté et l'amour vrai aussi. Aucune monnaie ne pourra jamais acheter cela, et c'est pour ça que c'est si fondamental !

Tu sais, des vraies personnes, je n'en connais pas beaucoup non plus. Elles sont loin d'être la majorité sur cette planète. La plus grande partie de l'humanité est bouffée par ses illusions, sa course à ne pas mourrir, à se protéger du prochain au lieu de s'en imprégner et d'en apprendre... C'est triste, mais le monde est ainsi fait. Ce sont ceux qui souffrent le plus qui valent le plus cher à mon coeur, parce qu'ils savent ce qu'est le malheur et donc savent mieux où se trouve le bonheur. C'est peut-être là que se trouve la vérité des évangiles (mais je ne suis pas croyant, attention) : les derniers seront les premiers, heureux sont ceux qui souffrent, etc. Il y a je pense beaucoup de vérités dans ces écrits, si on sait les interpreter correctement...

Mais je m'égare, je me lance dans des débats qui pourraient durer une vie entière et que je n'ai pas vraiment envie de commencer...

Bah, un peu de sagesse ne fait pas de mal, de temps en temps ;)

Bien à toi,
Laurent.

l'amour!!!!!!!!!

#7 Posté le par DCF__5117

merci pour ta réponse! je vois que tes amoures sont très particulières! j'espère pour toi que ton histoire ne te fera pas trop souffrir.... Suspens je crois! mais le suspens ne va pas durer longtemps puisqu'elle va revenir bientôt et là tu seras peut être fixé sur votre relation!?

Affaire à suivre.... je te souhaite évidemment tout le bonheur que tu mérites (si tu le mérites??? :) )

je serais aussi ravie si tu veux que l'on discute en privé mais tu ne m'as pas donné ton adresse...

En ce qui me concerne le week end est passé très vite sans intérêt parce que je suis vivante donc j'essaie de combler, mais j'ai passé mon samedi à dormir! là au moins je ne pense pas !

ce matin j'ai pleuré au boulot ! c'est chiant de ne pas pouvoir retenir ses larmes!!! en plus mon ex m'a téléphoné en me disant qu'il ne voulait pas que l'on se revoit à cause de sa famille! il me dit qu'il m'aime mais il s'est aperçu que sa famille comptait plus que tout parce qu'il y a beaucoup d'enjeu financier! (c'est vrai c'est une famille très très très riche une dès plus riche de france...) alors t'imagine!! et moi je suis aussi issue d'une famille riche mais je les ai abandonné pour 2 raisons graves, que je ne vais pas dire sur le forum. Bref, sa famille connaissant les raisons ne m'adresse plus la parole et ne veut pas de moi.

Enfin j'encaisse et je me dis que c'est peut être mieux comme ça, le fric leur pourri la vue! et ils ne savent plus voir avec leur coeur... Je suis écoeurée pourtant je sais ce que c'est enfin ce que c'ETAIT! parce que maintenant je bosse pour ma propre vie et ma liberté coûte cher!! mais moi je suis bien plus sensible qu'eux ce qui fait que mon coeur n'est pas fermé bien au contraire je suis sûrement trop généreuse sur le plan affectif! et soit, ça éloigne les gens soit ils en profitent.

bon j'ai quand même rencontré de vrais personnes! mais ils ne sont pas nombreux!!! 3 ou 4! et se sont des gens qui ont galèré à cause du manque d'argent ou d'un handicap! ces personnes sont les plus gentilles, les plus merveilleuses personnes que j'ai rencontrées dans ma vie et je sais que je (et eux aussi) peux compter sur eux quoiqu'il arrive!

mais cela ne suffit pas, j'ai besoin d'aimer et d'être aimer, comme tout le monde voir plus que certaine personne puisque je n'ai même plus de famille et je n'en aurai jamais à part la famille que je construirai.... peut être.....

Chienne de vie!

avant je ne voulais pas d'enfant justement à cause de toutes les horreurs que "l'homme" est capable dans ce monde, puis l'âge faisant (même si je vois que je peux élargir ma vision de temps) j'ai envie d'un chti bb mais c'est par pur égoïsme, parce que je sais que je lui offre aussi tous les inconvénients de cette planète et que ce n'est pas négligeable!!!

bon je vais devoir te laisser
bisous