J'aimerais savoir comment vous réagissez si vous etes dans une relation parfaite, avec la personne parfaite, qu'il ny a rien qui cloche, vous etes toujours sur la meme longueur d'onde...Bref cest trop beau pour etre vrai....???Si vous avez peur daimer comment vivez vous cette situation?
Cest la mienne, je laime a la folie mais je viens a me poser des question sur mon amour envers lui, sans aucune raison, p-e a part celle de ne pas trop maccrocher....Jveux pas tout saboter pour cette peur, je laime réellement.....
Premier message
donne toi une chance
Donne toi une chance d'être heureuse... L'amour est un gros risque. Le mal que tu as déja eu, grace à cette expérience, tu pourras seulement faire attention... La personne avec qui tu es actuellement ne mérite pas de vivre ce que ton ex t'a fait subir. Cette relation est du passé maintenant. Ton copain actuelle, vous vous entendez si bien. Dès que les choses iront plus ou moin bien, tu analyseras à quel point il donne son énergie dans la relation pour arranger les conflits. Tu jugeras aussi à quel point il te respecte. Si tu n'es pas satisfaite, tu auras juste à ne pas rester là et à endurer la douleur.
Vis un jour à la fois et profite du bonheur que tu vis. L'amour que tu as connu avec ton ex n'Était peut-être pas ce qui avait de plus Sain.
Est-ce possible de savoir depuis combien de temps que tu es avec ton nouveau copain?
Vis un jour à la fois et profite du bonheur que tu vis. L'amour que tu as connu avec ton ex n'Était peut-être pas ce qui avait de plus Sain.
Est-ce possible de savoir depuis combien de temps que tu es avec ton nouveau copain?
envole toi petite plume
Salut petite plume , et laisse toi envoler dans ce tournant magique. en fait je te comprends un peu car je suis un peu comme ça, à me poser 10000 questions au lieu de profiter pleinement , peut-être as tu eu quelques problèmes dans ton enfance , moi cela a été mon cas , un manque de confiance en fait car à cause d'un manque d'affection, j'ai un peu de mal à mettre une réalité sur le mot amour. Peut-être que c'est aussi ton cas , mais il faut arriver à profiter de cet amour, la vie est si courte et tant de gens n'ont pas la chance que tu as ou que j'ai , d'avoir des êtres qui nous aiment vraiment , alors petite plume laisse toi aller .
John.
John.
je comprend
C'est le sentiment de se sentir abandonné qu'on a peur de revivre et le mal que cela fait faut régler ceci avant je crois.
car on se prive de vivre de merveilleux moment.
car on se prive de vivre de merveilleux moment.
je comprend
j'ai rencontré dernièrement un homme qui me vire complètement à l'envers mais j'ai peur de l'aimer car c'est un homme très beau mais c'est dernière année il a eu beaucoup de femmes dans sa vie je sais que je lui fais beaucoup d'effet il est plutot gêné quand il me parle je ressent beaucoup de respect mais j'ai peur de me laissez aller et de l'aimer.j'ai peur d'être abandonné.
Et bien
Je sais que je ne perdrais rien a me laisser aller...
Mais si je me laisse aller, et donne tout mon amour pour lui et qu'il me jette je serais encore plus blesser....
On parle davenir, jaime ca on a des reve et des projets mais je crois que jai peur que tout cela narrive pas au cas ou il ne maimerait plus ou au cas ou moi je ne laime plus....Cest p-e pour ca que je me pose des question tout de suite...
Je ne suis pas capable de me laisser aller a 100%....Et ca me fais mal....
Mais si je me laisse aller, et donne tout mon amour pour lui et qu'il me jette je serais encore plus blesser....
On parle davenir, jaime ca on a des reve et des projets mais je crois que jai peur que tout cela narrive pas au cas ou il ne maimerait plus ou au cas ou moi je ne laime plus....Cest p-e pour ca que je me pose des question tout de suite...
Je ne suis pas capable de me laisser aller a 100%....Et ca me fais mal....
Questions...
Qu'est-ce qui pourrait se passer si tu t'accrochais...explique les scénarios possibles...
Si c'est "trop beau pour être vrai"...Comment serait selon toi une relation amoureuse plus "vraie" ?
Que pourrais-tu perdre à te laisser à aimer complètement ?
Que pourrais-tu perdre à aimer complètement ?
Peux-tu identifier concrèetement les situations que tu vis avec ton nouvel ami où tu ressens de telles angoisses ou de tels questionnements ?
À toi la parole...