attaque de panique : fatalité ?

Publié le

Premier message

attaque de panique : fatalité ?

#0 Posté le par DCF__7228
J'ai déjà écris sur ce forum pour expliquer ce que je vis depuis 10 ans et je suis surprise ( et inquiète) en lisant qu'on ne sort jamais de ce problème. J 'ai 28 ans et depuis donc 10 ans je vis au rythme de mes crises qui désormais sont quotidiennes. Je ne dirais plus que ce sont des crises mais plus un état latent : vertiges quotidiens, troubles visuels, bouffées de chaleurs...J'essaie de trouver une solution à cet été afin de revivre normalement. Je suis sous antidépresseur et anxiolétique et je suis depuis peu une psychotérapie. Je désire vivre comme tout le monde (prendre ma voiture, aller faire les magasin, faire du sport) et agrandir ma famille en ayant un enfant. Mais à ce jpur, rien n'est envisageable car mes symptomes sont toujours présent. Mon ami commence à être lasse ce que je peux comprendre et parfois je me dis que je vais tout perdre si je n'arrive pas à m'en sortir. Quant certains disent qu'il faut faire avec ; comment faire Et ne peut-on pas un jour s'en sortir ?

Messages récents

crise d'angoisse

#1 Posté le par DCF__4623
Tu as bien fait de commencer une psycotérapi car les médicament ne servent a rien san un suivi, jai des crises depuis 2 ans mais se n'est pas pour présent car plus ont y pense plus elle reviennent, je ne sais pas si on sens sort je pense qu'elles diminu au fil du temps. et puis cela depen de ton caractere, si tu est quelqu'un d'indescis c'est un facteur important. je n'est que20 ans,et je crois quel'on sen sort jai lu que ces crise sont frequente en générale entre 15 et 30 ans chez les femmes alor pa d'inquiétude du arrive au bout.....

bref si tu veu parler voila mon mail

⋯@⋯.fr