Je trouve que mon diagnostique que j'ai depuis déjà 6 ans ne me correspond pas. Il dise que je suis borderline. Oui j'ai fait des tentatives de suicide a répétition au début j'en ai fait 6-7 environ, plusieurs hospitalisations, et automutilation sévère, mais à part ça je ne vois absolument rien qui me ratache aux autre borderline, je suivais une thérapie avec des gens comme moi et non je ne trouvais pas que ça me ressemblait. Oui, pour les 3 points plus haut ça me décrit, mais par la suite absolument pas. Je les écoutais décrire leur malaise, puis ce n'était pas ce que je ressentais. Des proches qui se sont informé sur le sujet m'ont avoué la même chose, ils trouvent que ça ne me décrit pas. Donc je sais que ce n'est pas juste moi qui ne veut pas me l'avouer. J'ai prit tout plein de médicaments, mais ça l'a juste empirer mon cas, je suis devenue zombie et j'étais plus capable de fonctionner alors j'ai tout arrêté même m'a thérapie, ça me déprimais d'avantage.
Présentement ça va moyen mais je me sens retomber ti peu par ti peu. Donc je crains le pire. Ce n'est pas parce que j'ai peur du bonheur ou que je n'en profites pas ou bien que pendant mes bonnes périodes je les passe a me faire peur de retomber. J'en profites au bout, mais aussitôt que ça commence un ti peu a aller mal, je le sens.
Je suis du genre à détester la société (personne de mon entourage s'en doute je le garde pour moi c'est trop bizarre), l'argent le temps et tout. Alors je me dis que je suis capable, que j'oublis mon dégout et je fonce, je travaille pour de l'argent, pour me nourrir, ça va bien pendant un certain temps. Tout va bien la vie est merveilleuse. Mais à la longue, je m'écoeure, je déprime de travailler pour des conneries des boss qui te voit comme une machine. Je déteste ressortir de là avec une paye pour aller m'acheter de la bouffe, quand je sais qu'au départ elle est pas sensé appartenir a personne. J'aimerais mieux abolir le système monétaire et aider mon futur voisin que je ne connais pas a batir ca nouvelle maison, par exemple
Alors rien a voir avec l'hypersensibilité, l'impression de vide, une mauvaise estime personnel, une sensation bizarre, problème d'identité, problème alimentaire, phobie sociale, problème d'orientation, de dissociation, problème d'anxiété et tout le tralala se rapportant au borderline. J'en ai vraiment ras le bol de me faire dire, non c'est ça que tu as mais tu ne veux pas te l'avouer, ou bien c'est que tu ne t'écoute pas assez, tu ne profites pas assez des bons moments, tu n'aimes pas ce que tu fais (car j'aime ma job, même si le monde ne me croit pas, c'est tout le système qui suit que je n'aime pas).Je ne suis pas marginal non plus, je suis a un stade plus avancée qu'être marginal. je suis plus du temps des amérindiens même un peu avant où le troc n'existait même pas encore. Ce n'est pas une question d'intelligence, nos inventions.
Je suis d'accord qu'il a quelque chose qui cloche, mais c'est pas le diagnostique que j'ai, ça j'en suis certaine...
Est-ce qu'il a quelqu'un qui vit ou a vécu la meme chose que moi, ou qui peut m'expliquer, m'éclairer, je suis vraiment ouverte a tous et a toutes.
Softness