je ne le comprend pas

Publié le

Premier message

je ne le comprend pas

#0 Posté le par DCF__5471
bonjour, je suis en couple depuis bientôt 3 ans et tout se passe globalement bien, mon conjoint est très attentionné, prévenant et très tendre, bref adorable, le seul problème est que, lorsque l'on se dispute, il devient alors très "chien" n'a aucune compation pour moi, même quand c'est de sa faute, il m'ai même déjà arrivé de faire limite un malaise face à la contrariété lors d'une grosse dispute et il n'est même pas venu vers moi, c'est vraiment un autre dans ces moments là et il lui faut, de plus, 1 à 2 jours pour qu'il me reparle "normalement", j'ai donc du mal a le comprendre, merci de me dire ce que vous en pensez.

Messages récents

as-tu déja lu....

#3 Posté le par DCF__7862
le livre Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus ? Je te le suggère. il répondera surement a tes questions. En Bref lors d' une chicane l' homme boude seul et la femme cacasse aves ses amies. Ca semble familier ?

re:

#2 Posté le par DCF__5561
oui tu m'as un peu aidé et ca me rassure que mon mec n'est pas le seul à être comme ca, le pire c'est que lui même ne s'explique pas pquoi il a bésoin de faire la gueule un certain temps avant que ca aille mieux et il fait tout a fait comme toi, il vit sa vie sans me prendre en compte et c'est très blessant! D'autant plus que je suis quelqu'un qui oubli vite, il me dit d'ailleurs que j'ai de la chance d'avoir cette faculté, qu'il aimerait l'avoir aussi mais que c'est plus fort que lui, il ne peux pas s'en empecher,il faut qu'il fasse la gueule, mais pourquoi?!! Si lui ne sait meme pas l'expliquer c'est encore plus destabilisant pour moi!

ben , difficile a expliquer...

#1 Posté le par DCF__2319

moi je ne suis pas a ce point mais il y a quand meme quelques similitudes, moi quand je m'engueule avec ma copine, on fait la gueule chacun de son cote et moi j'ai tendence a l'ignorer, donc je vis comme d'hab mais en ne la voyant plus...
ce qui a evidement le but de montrer mon mecontentement...maintenant savoir pourquoi je fais ca j'en ai aucune idée...alors evidement j'essaye de desamorcer le probleme mais j'ai du mal a le faire de suite, il faut que je laisse passer un peu de temps , et puis une fois que j'ai digerer je peux parler...

c'est pueril comme attitude mais bon, j'essaye de lutter contre cet mauvaise habitude.

j'espere avoir pu t'aider un ti peu...