Bonsoir je me présente Nadège une jeunette de 21 ans!
Ca fait pres de 3 ans que je vais sur le net!
Avant ces 3 ans je n'ai jamais eu vraiment de relation avec le sex opposé! J'ai découvert depuis peu le bonheur et le (mal) que ca peut etre de s'abandonner a l'autre. Vous allez peut etre trouver cela bizarre mais j'ai fait 4 rencontres via le net qui ont toutes abouties a des ruptures...bien sur il y'a des raisons a cela!
Peut etre me diriez vous, mais c'est normal ils sont sont bcp trop agés pour toi (la 40 aine) parfois mariés tous des enfants.Une premiere question se pose d'abord pourquoi une telle admiration pour ces hommes mûrs (pb avec l'image paternel...surement)
Mais mon mal etre est encore plus prononcé quand avec tous ces hommes je retrouve les premiers signes qui annonce que c'est fichu!!
Ca vient de moi je suis plongé dans un silence...qui en dit long.Dans ma tete je me dit que la personne a coté de moi est trop "bien" pour moi trop differente aussi, elle a ses habitudes...j'ai bcp de mal a exprimer ma propre personnalité et je vis a travers les yeux de l'autre...et je crois que cela ne s'applique pas qu'aux relations amoureuse!DForcement quand on a une personne muette a coté de soi et que l'on ne peut pratiquement rien échanger c dur! Je culpabilise donc: "pas interessante" je suis, "pas assez bien pour lui".
Mais derriere tout ca je me demande si ce n'est pas un acte inconscient qui "m'oblige" a réagir ainsi pour que la relation n'aille pas plus loin!
Enfin voila je crois qu il y'a un grand travail sur moi a faire!
Peut etre que des gens ont vecus des situations similaires...
je vous lirai avec plaisir!
Nadège.