vide interieur.

Publié le

Premier message

vide interieur.

#0 Posté le par DCF__5128

Bonsoir je me présente Nadège une jeunette de 21 ans!
Ca fait pres de 3 ans que je vais sur le net!
Avant ces 3 ans je n'ai jamais eu vraiment de relation avec le sex opposé! J'ai découvert depuis peu le bonheur et le (mal) que ca peut etre de s'abandonner a l'autre. Vous allez peut etre trouver cela bizarre mais j'ai fait 4 rencontres via le net qui ont toutes abouties a des ruptures...bien sur il y'a des raisons a cela!
Peut etre me diriez vous, mais c'est normal ils sont sont bcp trop agés pour toi (la 40 aine) parfois mariés tous des enfants.Une premiere question se pose d'abord pourquoi une telle admiration pour ces hommes mûrs (pb avec l'image paternel...surement)
Mais mon mal etre est encore plus prononcé quand avec tous ces hommes je retrouve les premiers signes qui annonce que c'est fichu!!
Ca vient de moi je suis plongé dans un silence...qui en dit long.Dans ma tete je me dit que la personne a coté de moi est trop "bien" pour moi trop differente aussi, elle a ses habitudes...j'ai bcp de mal a exprimer ma propre personnalité et je vis a travers les yeux de l'autre...et je crois que cela ne s'applique pas qu'aux relations amoureuse!DForcement quand on a une personne muette a coté de soi et que l'on ne peut pratiquement rien échanger c dur! Je culpabilise donc: "pas interessante" je suis, "pas assez bien pour lui".
Mais derriere tout ca je me demande si ce n'est pas un acte inconscient qui "m'oblige" a réagir ainsi pour que la relation n'aille pas plus loin!
Enfin voila je crois qu il y'a un grand travail sur moi a faire!
Peut etre que des gens ont vecus des situations similaires...
je vous lirai avec plaisir!

Nadège.

Messages récents

relativise...

#5 Posté le par DCF__2319
de plus je n'ai pas dis qu'etre la maitresse de quelqu'un ce n'est pas la bonne solution mais dasn ton cas c'est certains, tu recherches des choses que ta situation ne peux t'apporter, ce qui au final donne l'impression que ca te fais plus souffrir qu'autre chose ?

a toi t'en tirer les consequence...et puis tu sais parfois etre un peu seul , ca ne fais pas de mal

dur dur!

#4 Posté le par DCF__5128
oui c vrai que ce sont pratiquement que des relations basées sur (j'aime pas le terme de sex)cet échange affectif et tendre...et c vrai que je suis en quelque sorte leur maitresse et rien d'autre!
C'est ma facon de m'affirmer en ce moment mais je sais que ce n'est pas la bonne...
Enfin je te remercie de ton soutien, la ptite va se cherche encore!
Bises
A+

merci clodi!

#3 Posté le par DCF__5128
C'est vrai ce que tu me dis et j'ai ce besoin de me sentir aimer! Mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est que quand j'aime la personne profondement je me comporte d'une facon qui n'est pas approprier, g tellement peur de perdre la personne que je vis en fonction de lui et ca c dur a gerer...je m'oublie! Tu sais g vécu pendant de longues années dans le silence (j'étais tres ronde et donc pas attirante pr les garcons).Du jour au lendemain j'ai fondu et la g remarqué le regard des hommes et bien sur gtait fiere mais tu vois c mon physique qui primait et non le reste c pr cette raison que j'ai du mal a affirmer ma personnalité qui pour moi est difficile encore a cerner! Je pense qu'avec le temps et une certaine maturité ca ira mieux , pour le moment ce vide interieur persiste!
Je te remercie de m'avoir répondu!
A bientot

les hommes

#2 Posté le par DCF__0224

salut nadège

C'est sûr rencontrer la personne qui nous met à l'aise ou plutôt la personne avec qui ont a un feeling de suite et qui partage nos sentiments et avec qui, on sent que l'aventure peut durer! c'est assez rare !

à 21 ans j'ai fait un peu pareil, je suis sortie avec des hommes plus vieux que moi, c'était d'abord sexe puis eux se sont attachés à moi et moi non. J'ai compris que j'avais seulement besoin de tendresse besoin qu'on s'occupe de moi affectueusement. Et je ne regrette pas toutes mes aventures car elles m'ont servi à mûrir, à comprendre beaucoup de choses sur l'amour, les sentiments, les différences psychologiques etc... En fait je trouve que chaque rencontre est enrichissante, que ce soit de plus ou moins longue durée.

Vis tout simplement ce que tu as envie de vivre et refuse les hommes mariés, ils ne divorcent jamais de leur femme et se sont des situations à faire souffrir tout le monde Y COMPRIS TOI!!! se sentir humiliée et rejetée est très difficile à vivre. Alors si tu peux t'éviter ça...

Prends confiance en toi, dis toi que chaque personne à ses défauts et ses qualités et que nos défauts peuvent, suivant les circonstances, se traduire en qualités. Alors s'ils ne te trouvent pas intéressante dis toi que c'est parce que quelque part tu n'es pas avec le bon et tu dois le sentir inconsciemment puisque tu n'arrives pas à exister par toi même mais en fonction de l'autre.

Profites de tout ce qui t'apporteras du bonheur.
a+
Clodi

continues ta reflexion...

#1 Posté le par DCF__2319
que desires tu vraimment d'une relation homme femme ?

pourquoi est ce que tu recherches des relations impossible ou presque de part la difference d'age ainsi que leur situation personnel !

concretement si j'ai bien compris tu es leur maitresse ?

bref, affirmes toi , montres qu'il y a d'autres choses d'interessant en toi que tes fesses !

que tu as une vraie personnalité et tout doucement regarde ce qui se passe ...et si ca ne te plais toujours pas continue ta rfeflexion