depuis deux mois

Publié le

Premier message

depuis deux mois

#0 Posté le par DCF__7045

bonjour à tous,

je suis soignée pour ma dépression depuis environ deux mois, mon médecin me préscrit deux deroxat par jour depuis environ une semaine, avant cela je prenais du Seropram qui n'avait pas beaucoup d'effet.peut on considerer qu'on puisse se sortir d'une dépresssion avec des médicaments? le deroxat va t il agir et comment? combien de temps faut il compter pour retrouver enfin le sourir? quand serai je à l'abris des crises d'angoisse? autant de questions que je me pose et auxquelles je n'ai pas de réponse. merci de m'éclairer si possible. à bientôt

Messages récents

Arrêt déroxat

#2 Posté le par DCF__2077
Tu as l'air de très bien connaître ce médicament. Pourrez tu me renseigner sur les symptomes à l'arrêt de ce médicament ? Je prends actuellement 1/4cp jour et je me sens vraiment mal. Tête bizarre, sueur, quand je suis dans la rue, je dois viser pour marcher droit.
As tu eu ces symptomes et si oui, quand ont-ils disparus. J'ai réduit mes médoc, il y a 2 mois par petit palier, mais là, j'ai peur.
Pascale

Deroxat

#1 Posté le par DCF__8440
Bonjour!Deroxat il est tres bien,il peux t'aider s'est sur, deroxat est utilisé e, cas de depression moderé à severe, pour attaque de panique, pour TOC, et tpoubles anxieux génézralisé, Il faut attendre 4 à 6 semain pour avoir le resultat,donc il faut patienter, ....
M A I S !!! Important: Deroxat fait grossir, on prends des poids parfois important, il joue aussi sur le libido et sevrage est assez penible...
Mais si tu te sents pas bien il faut aller tout doucement, à toi de decider courage