Il y a des soirée que je me demande : "où est-ce que je m'en va ?"....
J'imagine ou j'ose croire que je ne suis pas la seule à me demander cela.
Il n'y a pas d'âge en fait.
Chose certaine c'est que de mon côté.Ça rush.
J'essaie de prendre du recul pour l'instant dans mon couple et de regarder les choses avec perspective. Et je me dit à quoi bon de te casser la tête avec cela.
Cela va faire 2ans bientôt avec lui. Appelons le Caméléon...
Un vrai caméléon soit dit en passant.Plus le temps avance et je me demande si c'est moi qui change où bien c'est le couple ? Il me parle de maison avec tant de ardeur que je ne suis plus capable d'entendre ce mot.
La situation est que maintenant plus le temps avance, plus il pense à vouloir s'établir LUI comme il dit.Un parole hier soir fut la sienne :"J'ai envie d'avoir une maison avec ma blonde que j'aime c'est pas un crime !"
OK, t'as gagner un point bonhomme, sauf que je me demande si il prend en considération que moi aussi j'ai quelques petit but à atteindre avant d'en arriver là. Une job stable et un salaire stable. Un an c'est dure d'attendredans son cas..Et cela le frustre profondément. Mais moi ce qui me purge c'est de voir un tel égoisme. Il se cré des petits malheur dans son immense bonheur.Je dit cela pcq nous sommes bien, nous ne manquons d'absolument rien du tout... et il trouve le moyen de chialer encore. "la complainte du phoque en Alaska" ... "je suis écoeurer d'avoir des verres dépareillés et des Topper Ware différents"
Quoi de plus niaiseux.... dite moi donc !
Avant tout allais bien, j'avoue que depuis qu'il travaille de soir et moi de jour... les horaires sont pas mal différents....
Et la routine aussi. Sauf que je me dit j'ai pas besoin de lui pour être heureuse mais il est celui que j'ai choisi pour faire un bout de chemin dans la vie il est mon rayon de soleil.
Mais parfois j'en viens à me dit comme justement aujourd'hui je m'en vais où là?....
Les relations sexuelles la semaine on oubli presque cela... si on se parle c'est quand je suis sur le point d'aller me coucher le soir et que lui arrive de travailler...
Et la fin de semaine eh bien c'est un bon repos bien mérité.... et on en profite pour prendre du temps chacun pour soit ce qui en soit est très important je me dit. Ce qui pour moi en tk est un facteur essenciel désormais.
J'en viens à me demander si j'ai peur de m'engager? ou bien je ne désire pas m'engager d'avantage pour l'instant...
Moi plus on me force la main plus je recule.
Le sentiment d'inconfort que j'ai me tue un peu ...et j'ai pas envie de me purger l'esprit avec une tonnes de questions sans réponses.
Le meilleur bien sur est toujours d'en parler avec Caméléon.
Mais cela équivaut à se péter la face sur un mur de béton. Ce qui résume en fait que les intérêts communs ne sont plus du tout là pour l'instant.
Je désirerais avoir sa soif de vouloir tout , tout de suite et d'atteindre mes buts avec succès comme il sait si bien le faire mais j'en suis incapable....
Mon coeur et mon esprit sont en contradictions totalement et je me dit. Attend Athairiam... seul le temps dans quelques mois te dira la vrai réponse. Est-ce bien vrai ...
J'y crois mais j'aimerais être sur dans le fond de mon coeur que je ne suis pas en train de perdre mon temps pcq je ne suis pas avec la bonne personne.
Que de doutes.
Quoi de plus affreux que de vivre dans l'incertitudes vous ne trouvez pas ?
L'incertitude de se rendre vraiment compte de ce que l'on attend de la vie et de découvrir vraiment l'autre et se demander :"suis-je avec la bonne personne?"
à 75% jusqu'à présent oui mais le 25 qui reste pèse lourd, très lourd.
On fini toujours par se dire un jour : " je me souviens..."
Sur le coup cela fait mal... mais j'ai presque peur de tenir à mes idées et mes buts.
Et le pire de tout c'est que je rPve de tout ce qu'il m'offre devant la figure sur un plateau d'argent. ET pourquoi je recule tout à coup?
Je ne trouve pas cela très équilibrée.
Et moi qui aspire à une vie plus que équilibré.
Peut-être que au bout du compte bientôt j'aurai un signe que la vie sais si bien envoyer...
Athairiam xx