Bonjours
Moi j'ai particulièrement vécue les troubles alimentaires. Plus précisement l'anorexie accompagné de crise de boulimie à certain moment. Depuis 10 mois je suis stables mais parfois une tempête se déclence en moi. Les rechutes durent environ entre 2 semaines et 1 mois 1/2. Je me sens beaucoup mieux maintenant. C'est drôle car aujourd'hui je vois la société et la vie en générale d'un angle différent et croyez moi les filles sa vaut la peine. J'ai bientôt 21 ans et je commence à peine à sortir de ma coquille et déjà tout change positivement. Il esr clair que je vis continuellement avec la maladie même si elle n'est pas active présentement mais croyez moi, cela ne vaut pas la peine de consacre sa vie pour une histoire de poid et de bouff. Prenez un problème à la fois et soyez objective face à vous et face à la situation. Prenez votre temps surtout et consulter ou parler. Moi j'ai passé 2 ans entre les couloir de l'hôpital et l'école et le travail et sincèrement c'est loin d'être du temps perdu dans un cas comme celui-ci... Vous êtes probablement tous des filles qui à un potentiel extrênement épatant et surment très jolie en plus. Courage on peut tous s'en sortir, il faut juste du courage et de l'ambition et voilà le tour est jouer...
Prenez soin de vous.
Goutte d'eau xxx