sevrage brutal deroxat cause grossesse

Publié le

Premier message

sevrage brutal deroxat cause grossesse

#0 Posté le par DCF__0692

bonjour,

je suis enceinte de 2 semaines et mon psychiatre ma fait arreter le deroxat totalement depuis 2 jours. je prenais un comprimé de 20mg par jour depuis 3-4 ans.
je ne me sens pas très bien: sensation de vertiges, annesthésie, suées nocturne, collique, et j'ai l'impression d'etre completement ailleurs.

je voudrais savoir si ces symptomes durent longtemps et si il y a en d'autres qui m'attendent.

Messages récents

tout pareil!

#4 Posté le par DCF__7679

a l'approche de la 30aine, la question du bébé se pose.
Sous Effexor depuis 4 ans, je me dde quelles sont les conséquences sur le foetus.
Si je ne suis pas encore enceinte, c pck g tr tr peur d'une dépression post-natale; voir d'être une mère défaillante...

en fait, g la trouille de replonger dans une dépression... g essayé il y a mois de me sevrer mais des symptôme de fatigue, d"envie de rien" sont réapparu (psychologique??).

Voilà, ça fait du bien de vous lire...

Bon courage à toutes. fanny

Grossesse et deroxat

#3 Posté le par DCF__9166
J'étais en ceinte en 1999 et je prennais 2 comprimés de Deroxat 20 mg et 1 comprimé de Xyprexa. Mon psy m'a fait arrêté le xyprexa mais pas le Deroxat et m'a rajouté de Aldol 1 mg (pris jusqu'au jour de l'accouchement). Conclusion mon enfant était très mal (casiment mort), drogué. Ca m'a dégouté et choqué en réalité tout ça et j'arrive plus maintenant prendre un traitement comme il faut. Mon conseil c'est de pas arrêter mais de prendre des doses correctes (minimales) pour que vous vous sentiez pas trop mal et le bébé qui ne souffre pas trop, car si vous vous étes pas bien aussi il va sentir.
Bonne chance pour la grossesse et félicitation.

Enceinte avec Effexor

#2 Posté le par DCF__0775
Ouin, ben j'ai reçu ma réponse hier comme quoi je suis enceinte, mais le problème c'est que je prend effexor depuis maintenant 8 mois. Je prend 225 mg au 2 jours, car je voulais arrêter moi-même il y a 2 mois...
ALors, je suis aux 2 jours présentement...
Là ce qui m'inquiette, j,essaie de rejoindre mon médecin grrrr et j,y arrive pas dutout. C'est mon bébé je suis à 5 semaine et demi...
Mon premier rendez-vous chez le gynécologue est le 4 aout...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vécu la meme chose enceinte???
Merci beaucoup
D'une femme très inquiete..

Même cas!!!!!!

#1 Posté le par DCF__6171

J'aurais absolument besoin de tes conseils car je désire absolument un bébé et seul le sevrage me fait peur. J'ai les mêmes symptômes actuellement car j'essai d'arrêter. Dis moi où tu en es maintenant après 2 mois et je t'en serais reconnaissante.
Par ailleurs, on dit que c'est déconseillé d'arrêter brutalement alors éclaires moi!!!

Merci à toi et bon courage!!!!

Alex.