Voilà je souffre énormement du sentiment de ne "pas être" avec une fille. De ne pas ressentir cette intérêt, cette présence, cet attirance pour moi. Puis, des moments d'excusive complicité, tendresse, échange...
Je souffre horriblement de savoir quelqu'un préféré à moi par une fille qui me plait ou une ex qui m'a quitté. Je me sens rabaissé, rejeté... je ressens une douleur sourde en pensant à tous ses futurs moments d'intimité et de désir de cette fille, comme si il n'y avait qu'elle au monde qui puisse combler ce qui me convient, et que justement, cela m'était refusé, parce que c'était moi.
De plus j'ai toujours un sale besoin d'avoir une fille "en tete".
Le problème, c'est que je fini par avoir peur de la perdre et de me sentir jeté, tant je m'investi intérieurement, ce qui me rend particulièrement inhibé. Puis je commence à entrer dans un schémas de "volonté" d'être aimé, de perception binaire (elle m'aime à 100%/elle ne m'aime pas), d'attentes vis a vis d'elle (un besoin qu'elle "devienne" cette fille qui saura m'aimer pour une fois, qui me "corresponde"...)
Bref, je n'arrive plus ni à m'interresser librement à elle, ni à établir un partage et enfin ni à supporter le moindre signe de non désir de sa part.
Je fini par avoir peur de mon désir, à me dévaloriser, à espérer le matin et m'effondrer le soir, et à me perdre complètement en donnant trop d'attentes et de désir vers l'extérieur...
J'en viens à ne voir aucun autre intérêt à aller en cours sinon que de me sentir "en lien" avec elle, je n'arrive plus à avoir l'esprit "libre" tant que je ne me sais pas "aimé" vraiment par quelqu'un.
Ce qui me rend particulièrement déprimé et pommé comme ce soir.
Voilà, si quelqu'un à connu cela et s'en est sorti ou l'a bien appréhendé, je le remercie de sa réponse
Ciao ciaoooooo