Premier message
Fleur
Bonjour Fleur,
Quelle domage de voir qu'il y a des hommes avec ce pouvoir de détruir et de voir des femmes qui endure un actes aussi terribles à cause de la peur.
Mon père était très violent avec ma mère, à lâge de 5 ans environ, j'ai assisté à une scène auquel je ne pourrai jamais oubliée.
Je suis marquée par ce que mon père à oser faire et aujourd'hui, même si tout est fini, il m'arrive de pleurer encore car bien souvent l'image de cette violence me reviens en tête et c'est horrible.
Je vois mon père frapper ma mère à coup poings jusqu'à ce qu'elle s'écroulent au sol là ou, il continue mais avec ces pieds, je crie d'arrêter mais il n'entend pas, il frappe et frappe de plus belle et tout ce que j'entend, ces ma mère qui me dit:
Pleure pas Keethya, tout vas s'arrangé...
Comme ton amie, ma mère à été battue pour un oui et pour un non sans que l'accol soit mêler à leur conflit, s'étais une question de pouvoir et mon père la tenais avec les coups, seulement, il n'était pas seul, j'étais là moi et toutes ces gestes de violences m'a marqué et m'a donner une image fausse de l'homme.
Aujourd'hui, j'aime mon père mais jamais je vais pardonner de lui avoir fait autant de mal, cela a fait souffrir deux personnes en même temps, ma mère et moi !
Peu importe les raisons, y-a pas une femme sur terre qui mérite d'être battue et pour l'amour de sa fille, elle devrait le quitter sans hésité.
D'ailleurs, il a démontré que s'était un beau parleur, je ne recommencerai plus mais 2 minutes après, la violence recommence.
Il est alco au coups, il a besoin de frapper et il continuera jour après jour, semaines après semaines et un beau jour qui sait, il va peut-être fini par la tuée.
Non pas de ces mains, mais elle va être tellement décourager qu'elle va finir par pensée au suicide qui va la délivrer de ce mal.
En tout cas, c'est un vécue que je raconte et ce vécue me va droit au coeur, ça me fais souffrir et je suis souffre pour ton amie car elle mérite vraiment pas d'être avec un homme de ce genre.
Elle dois prendre une décission pour elle et pour sa fille, elle ne dois pas pensée à lui, elle dois vraiment pensée qu'à elle et faire le pas pour s'en sortir.
Peut-être qu'il serait possible de l'accueillir chez toi le temps qu'elle vois plus claire, elle serait dans un environnement saint ou elle pourrais pensée sans avoir peur d'avoir de coups...
Pôve elle, et seulement elle savait qu'elle à tout à gagner en le quittant !
Enfin, bon courage à toi ainsi qu'à ton amie sans oublié la petite fille qui va souffrir elle aussi.
Amicalement: Keethya
femmes battue
Bonjour fleur
Je veux te dire qu il n y a rien que tu puisse faire sinon ecouter la victime . Lui a un probleme que lui seul peux s en sortir , il est un abuseur et il aurait besoin da aller pour de l aide .
Bonne chance
salut fleur
parfois dans ces situations il s'instaure une relation bourreau-victime qui est très compliquée à comprendre pour les gens extérieurs, il faudrait que ce soit elle qui finisse par téléphoner à ces numéros et qu'elle dépose des mains courantes pour se protéger et protéger sa famille.D'autres membres de ta famille tentent ils d'aider sa femme et sa fille?
je te souhaite bon courage fleur et bravo pour ta solicitude envers cette famille.