Athymil

Publié le

Premier message

Athymil

#0 Posté le par DCF__6967
Mon mèdecin pense que je fais une dépression masquée. Ayant déjà été dépressive actuellement je ne me sens pas du tout dépressive mais bon...
Elle m'a prescrit de l'Athymil ? Quelle est votre expérience avec ce médicament: libido, poids, somnolence ? Merci de me répondre.

Messages récents

re

#2 Posté le par DCF__0444
que des bonnes choses apparemment. Cela dit vous savez sans doute comme moi que les impressions concernant les AD varient bcp d'une personne à l'autre. Quoi qu'il en soit ce que vous en dite est intéressant, je demanderai pt^t à mon psychiatre.
(en fait on me l'a déjà prescrit mais un ensemble de circonstances a fait que je ne l'ai pour ainsi dire pas pris, et en plus, déjà à l'époque, il y a plusieurs années, le prescripteur me l'avait présenté comme un médic déjà un peu daté...)

Re: Athymil

#1 Posté le par DCF__6567

Libido : aucun pb, au contraire... (je suis de sexe masculin, je ne sais pas si ce que je dis là s'applique aux femmes). C'est l'inverse de la paroxétine (Paxil, Déroxat) qui rend impossible l'érection et supprime l'orgasme.
Poids : rien à signaler.
Somnolence : c'est un vrai somnifère, on est à genoux. Ne pas en prendre le matin.
Ca permet de prendre un recul énorme, la douleur morale semble se dissoudre, le monde devient merveilleux.
Semble améliorer les facultés mnésiques et l'imagination.

Ce médicament doit être testé en période de vacances car il "défonce" complètement (surtout au début), ce qui peut être incompatible avec une activité professionnelle. Méfiance donc.

A l'usage, il devient un produit très différent. L'effet sédatif disparaît et il devient plutôt excitant.