etre fidele c'est bien, ca permet d'etre bien avec quelqu'un , de savoir qu'il n'y a qu'une seule personne qui peut profiter de vous c'est l'autre...
ca c'est la theorie...
mais dans les fait c'est pas ca.
ce que je veux dire c'est qu'avec ma copine ca va bien, niveau sexe egalement ca va le seul probleme c'est la frequence...genre 2-3 fois max par semaine...et pour moi c'est trop peu.
je ne suis pas non plus un malade du sexe, moi 4-5 fois par semaine et je suis content.
alors evidement on a a discuter, elle fait des efforts pendant 2 semaines et apres c'est comme avant.du coup ben je matte d'autres nana sans meme m'en rendre compte et ca me stress parceque je l'aime seulement je m'estime frustré.
alors evidement un coup tiré vite fait ailleur ca serait super facile et ca resoudrais mon probleme mais j'ai pas envie de ca !
donc moi je vais quoi ? j'attend que madame veuille bien de moi ?
mon autre probleme , viens egalement du fait qu'apres un rapport sexuel je ne suis plus rassasié. c'est bien sur le moment , l'heure qui suit egalement et apres plus rien, plus aucun effet positif, pas de beatitude comme avant durant quelques jours...
et tout m'ennuie vraimment, je me vois mal allez lui dire ca...j'ai pas envie de la forcer a me faire l'amour et j'ai envie de retrouver ce genre de sensation.
quand a lui demander d'avoir le droit d'aller voir d'autres nana, vu que je n'accepterais pas l'inverse c'est pas gagné non plus.
bref vu que j'ia envie de vivre avec elle et ben ca m'ennuie vraimment parceque hormis ca tout va super bien !
la je suis un peu perdu , si vous pouviez m'aider ca serait cool !