quand la fidelité engendre la frustration...

Publié le

Premier message

quand la fidelité engendre la frustration...

#0 Posté le par DCF__2319

etre fidele c'est bien, ca permet d'etre bien avec quelqu'un , de savoir qu'il n'y a qu'une seule personne qui peut profiter de vous c'est l'autre...
ca c'est la theorie...

mais dans les fait c'est pas ca.
ce que je veux dire c'est qu'avec ma copine ca va bien, niveau sexe egalement ca va le seul probleme c'est la frequence...genre 2-3 fois max par semaine...et pour moi c'est trop peu.
je ne suis pas non plus un malade du sexe, moi 4-5 fois par semaine et je suis content.

alors evidement on a a discuter, elle fait des efforts pendant 2 semaines et apres c'est comme avant.du coup ben je matte d'autres nana sans meme m'en rendre compte et ca me stress parceque je l'aime seulement je m'estime frustré.

alors evidement un coup tiré vite fait ailleur ca serait super facile et ca resoudrais mon probleme mais j'ai pas envie de ca !

donc moi je vais quoi ? j'attend que madame veuille bien de moi ?

mon autre probleme , viens egalement du fait qu'apres un rapport sexuel je ne suis plus rassasié. c'est bien sur le moment , l'heure qui suit egalement et apres plus rien, plus aucun effet positif, pas de beatitude comme avant durant quelques jours...

et tout m'ennuie vraimment, je me vois mal allez lui dire ca...j'ai pas envie de la forcer a me faire l'amour et j'ai envie de retrouver ce genre de sensation.
quand a lui demander d'avoir le droit d'aller voir d'autres nana, vu que je n'accepterais pas l'inverse c'est pas gagné non plus.

bref vu que j'ia envie de vivre avec elle et ben ca m'ennuie vraimment parceque hormis ca tout va super bien !

la je suis un peu perdu , si vous pouviez m'aider ca serait cool !

Messages récents

Un gars ça pas la même libido....

#13 Posté le par DCF__5780

Alors moi je te dit que c'est pas toutes les filles qui ont envie de coucher 5 jours/semaine! Et elle est bien normale ta copine. Alors t'as rien qu'à te contenter de ce qu'elle t'offre pcq elle ne peut pas se changer!

Au pire tu sais quoi faire...Matte les autres filles et va sur le net...Fais-toi du fun.

parfois...

#12 Posté le par DCF__1818

en fait je me met a fantasmer sur d'autres nana ou a vraimment "matter" les autres filles quand ca fait un moment qu'on a pas fait l'amour ou si j'avais vraimment envie un soir que qu'il n'y a rien eu.

je pense que ce n'est pas anormal de fantasmer sur d'autres tant que ca ne tourne pas a l'obsession.

quand vous faites l'amour tu penses systematiquement a d'autres ou de temps en temps ou jamais ?

moi aussi..

#11 Posté le par DCF__4747

salu french boy

je vais peutetre te rasurer mais moi je vis presque la meme chose que toi.
je suis amoureuse de mon mec avec qui je suis depuis 2 ans.On a quelques problemes de couples mais rien de tres grave.
Le probleme c est que je ne peux pas m empecher de fantasmer sur d autres mecs..aïe.je ne sais pas quoi faire des fois j'en vien a me 2mander si je l'aime vraiment ou si g un problM.
est ce que tu vis ca aussi?

BYE

lol

#10 Posté le par DCF__2319
c'est pas faux, je vais me mettre au sport bientot parceque c'est vrai que j'ai beaucoup d'energie a depenser en ce moment

Réponse a frenchboy

#9 Posté le par DCF__2730

Quel libido!

savais-tu que la moyenne québécoise est d'a peu pres 2 fois par semaine!Alors si tu baises 2 ou3 fois/semaine,je crois que tu es dans la moyenne!

Je crois que tu devrais essayer de canaliser ton énergie ailleurs.Apres tout,c'est normal si ta blonde le fait 2 ou 3 fois par semaine.Ca vaut vraiment pas la peine de la tricher!Tu es un homme comblé et tu ne le sais pas!

Alors si tu as le gout de baiser,et que ta blonde ne veut pas,essaie de te changer les idées....

je suis d'accord.

#8 Posté le par DCF__2319
ca serait trop bete de se separer pour ca et j'en ai pas envie.

ce qui m'ennuie c'est que parfois j'ai des pulsions et quand ca fait un moment et ben c'est difficile de rester zen.

alors oui, il y a la masturbation mais bon c'est quand meme moins agreable

je pense comme l'as dit quelqu'un plus bas que c'est passager alors on verra bien...

merci en tout cas a tout ceux qui ont repondu

...

#7 Posté le par DCF__9321
Tu sais, si tu as trop de pulsions sexuelles, il faut pas lui en demander trop non plus...t'as pensé à la masturbation..
parfois moi quand mon mec a trop envie..et pas moi, bien il se masturbe, et parfois je l'aide...et parfois même ca m'excite et on fait l'amour...
alors laisse pas le sexe vous séparer...et essayer de voir comment résoudre ton problème..a deux ..ca ira mieux...
Bonne chance x

Ses peut-être juste passager

#6 Posté le par DCF__3577

Si tu la minouche et tout sa ya pas probleme alors .
Sa peut-juste être une phase passagere .
Et dit toi que dans le fond ses pas grave sa va être encore mieux si tu attend hii
J ai jamais vue un couple daccord sur le sujet de la sexualité , y en a toujours un qui en veut plus que l autre .

Ses peut etre mieux ainsi sinon ont passerais nos vie au lit ahhahaha et le ménage se ferais pas , loll

Fait lui des tites danses érotic , elle va sauté sur toi apres hii une bonne musique avec sa oufff

Avec le temps tout s arenge , alors soie patient mon cher et tu en sera récompensé plus tard ...

on le fait de temps en temps..

#5 Posté le par DCF__2319
moins c'est derniers temps mais c'est pas faux...il faudrait peut etre qu'on essaye ce genre de chose un tout ti peu plus souvent...en plus elle me le fait de temps en temps donc ca ne lui pose pas plus de probleme que ca.

pour relativiser aussi mes propos, il faut dire qu'en ce moment je ne sais pas trop ce que j'ai mais j'ai tout le temps envie donc qu'elle ne suivent pas c'est peut etre un peu normal...

enfin on en a rediscuter ca a l'air d'aller mieux et pour rassurer la dame du dessous il est clair que je ne la tromperais pas !

je l'iame trop et si je le faisait ca casserais quelque chose entre nous et ca j'ne ai vraimment pas envie.

merci pour vos conseils en tout cas

lol

#4 Posté le par DCF__2319
merci pour tes propos mais ne t'inquietes pas , je prend ben soin d'elle, je la chouchoute bien et je ne suis pas le genre a ne penser qu'a mon plaisir et a faire toujours la meme chose, c'est justement pour ca que je me pose des questions...parceque j'ai l'impression de la rendre desirable comme tu dis, elle me le confirme quand on en discute.

et je n'ai pas non plus dis qu'il n'y avait rien d'autre qui me contente, on aime beaucoup de choses mais j'ai axe ce post sur le nombre de relation sexuel qui me pose a moi un probleme.

alors je sais bien que la moyenne c'est 3 fois par semaine...sauf qu'il semblerait que je sois au dessus de cette moyenne, d'ou mon probleme.

cela dis , on a encore discuter ce week-end et je pense que ca va peut etre s'arranger tout doucement.

merci pour ta reponse en tout cas

Ses déja pas mal sa

#3 Posté le par DCF__5630

Tu dit que tu est pas maniaque de sexe ??? je suis pas si sur de sa moi .

En moyen un couple le fait 3 fois par semaine , que ferais tu si sa serai 1 fois au 2 semaine oufff.. Pas toff le gars gars hii

Si ta blonde a pas envie autant que toi , ses peut-etre que tu le fait tout le temps de la même facon aussi ?
Tu prend tu le temps de lui donner envie ? De la faire se sentir désirable ?

Si aussitot que tu la touche tu veut pénétré ben je comprend ta femme ? Ya autres choses dans le couple que le sexe absolument .
Ya les caresses , la tendresse .

Tu change tu la routine ? Faite des jeux sexuel amuser vous au lit : Exite la , amuse la aussi le rire ses bon .
Quand ta finit de faire l amour , tu fait quoi ?

Tu te couche et tu dort , ou tu continue a la caresser , la bécoter ....

Tout est dans la facon de le faire , ses sa qui donne envie .

Ya pleins de choses a faire en couple qui contente autant que le sexe ...

Pi des fois ses encore plus fort quand tu sait être patient , même si tu le fait pas 2 jours de suite ses suposer être encore meilleurs apres .

Ya bien des hommes qui le font par habitude est tu de ceux la , le fait tu parce que tu a envie vraiment de le faire ?

PS: ( Je serai ben contente moi le faire 2 a 3 fois par semaine ) (tu est chanceux va et tu le sais pas )

loll byyy

la fidelité

#2 Posté le par DCF__7561
bonsoir,
je dirais juste : ne lui fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'elle te fasse tu risquerais de le regretter et je pense que se serait bien pire frustration pour toi que ce que tu vis en ce moment .
souris

Si tu lui demandais...

#1 Posté le par DCF__7711
Et si tu lui demandais de te faire jouir : fellation ou masturbation sans qu'elle jouisse puisqu'elle n'en a pas envie. Cela raviverait vos rapport et apporterait un peu de piquant. Tu sais, c'est possible de satisfaire l'autre sans nécessairement recevoir ...