suis-je normal???

Publié le

Premier message

suis-je normal???

#0 Posté le par DCF__6933
Je vous écrit ce message pour avoir reponses a mes question.depuis maintenant environ 6 ans que j'y pense sans sesse,a chaque jours,a chaque heure ,je cherche toujours a prendre de grand respire profond pour me rassurer et si par malheur je ne suis pas capable ...wow je capote jusqu'a temps que je reussisse.j'ai 27 ans et j'ai appris a vivre avec cette peur attroce mais je suis ecoueurer,vous voyer je vient de decouvrir la graviter de cette "maladie"puisque c'est une des premiere nuit que je dort seul depuis maintenant un bon moment(ma blonde a commencer a travailler de nuit)et je suis incapable de fermer l'oeil je connait presque tout sur l'anxieter sauf comment s'en sortir j'ai comme l'impression que je vais passer le reste de ma vie a y penser comme je le fait en ce moment .est-ce possible un jour d'oublier ?de faire une journée sans se préoccuper de son respire?si oui svp dit moi comment ,j'aimerait beaucoup savoir qu'il y a un remede efficace.je ne peux plus continuer comme sa .j'imagine que vous me comprenez quand je dis que j'en ai vraiment mare!!!

Messages récents

je compend ta maladie

#3 Posté le par DCF__4263
si tu est toujours dans ce cas prend des medicament a base de plante medicinalsa pourai t aider moi je suis toujour sou anxieulitique .les antidepresseurj ai areter avec beaucoup de mal a toi de decider de prendre ou ne pas prendre mais il faut l eviter beaucoup de courage a toi pour la suite.

la reponse a ta question

#2 Posté le par DCF__4263
salut j ai 30 ans et je souffre de cette maladie depuis 3 ans et tant bien quemal je vis avec car tout les medicament que j ai pris ne ma pas aider. au contraire on en fait une dépendance et c est encore plus dur de sens sortir.moi j essay de pensser a autre chose tout les jours .je ne peut meme plus sortir aller dans de grand magasin car je me sens mal je ne dort presque plus mois aussi je voudrais trouver de l aide c est pour que je te comprend je croi qu il faut vivre avec cette maladie meme si c est dificile

j'oubliais

#1 Posté le par DCF__6933
j'oubliais de vous dire que je ne suis meme plus capable de prendre de pillules meme pas des tylenol,pourtant c'est comme mon chum me disait j'ai fumer du pot ,faite de l'acide et tralala etant plus jeune et meintenant si j'ai le rhume je suis incapable de prendre une tylenol je vous dis sa pour savoir si les antidepresseur m'enleverait la peur que j'ai des medicaments???