j' ai déjà laissé un message sur le forum couple auquelle on m'a beaucoup répondu .
brièvement : j'ai découvert il y 2-3 mois que mon compagnon entretenait des relations "virtuelles" avec d'autres femmes sur tchat . J'ai surpris plusieurs fois des discutions érotiques et des messages aussi (SMS) érotiques . pour se justifier , il m' a juste dit que ce n'etait que pour délirer et que c'etait facile sur le tchat mais que cela rester virtuelle vu qu'il ne connaissait pas la personne en face .
Moi , personnellement je pense que c'est quand-meme un peu trompé vu qu'il connait quand meme pas mal de choses sur elle . pour certaine il a leur vrai nom , niuméro de tel .....
De plus ensuite en recevant une fe=acture de tel gratinée , je me suis rendu compte qu'il avait aussi des conversation hot au téléphones avec plusieurs . Mêm défenses de sa part .
mais là je suis encore moins d'accord vu qu'il a contact par la voie .
Après cette affaire , on a beaucoup parler avec nico , on s'est redu compte qu'on laissé la routine envahir notre couple et qu'il fallait réagir , .ce qu'on a fait et depuis l'entende et les calins vont beaucoup mieux entre nous deux .
Mais mon problème maintenant est que je n'ai plus confiance . Il a rreté de tchater quand je suis là por ne pas me délaisser , il m'a promis d'avoir des conversations "normales " Mais dès qu'oil va sur le net je ne peux pas m'empêcher d'avoir des pulsions "jalouses ":
- je fouille tous les fichiers d'internet pour voir combien de temps il y passe .
- je regarde les fichiers temet historiques pour voir les heures dates et voir s'il n'y a pas de messages compromettants
- je me suis connecté plusieurs fois sur le tchat en me faisant passer pour lui pour voir qui allait me répondre et surtout combien
-appuyer sur la touche bis du tel pour voir le numero enregistré .....
Mon comportement me fait vraiment peur . comment m'en sortir . j'attends depuis deux mois un rendez-vous chez lz psy mais elle est surbooqué .
mes réactions vous semble telle démésurée ?
Comment surmonter mes angoisses et refaire confiance ? es-ce possible ?
MIMI