je ne sais plus quoi faire...
enfin peut etre que tout cela est confus je suis vraiment désepérée ...
si vous pouviez m'apporter qq conseils...
"je ne supporte pas qu'il me laisse seule du coup en ce momment on arrete pas de se prendre la tete . je rale pour un rien, plus envie de faire l'amour,.je vois une psy avec qui on avance pas des masse.."
Apparemment, tu as besoin d'être réconfortée et les portes ne s'ouvrent pas aussi facilement que tu l'espère, peut-être que tes demandes se transforme en rancoeur, en ralages et évidemment les autres ne te répondent pas comme tu le souhaiterais. Pourquoi ne demanderais-tu pas gentillement? Si tu veux de la douceur, de la tendresse, faut que ta demande soit douce et tendre aussi!! Dans la vie on a tous des grands moments de fragilité, voir de régression, les gens qui nous aident doivent aussi l'accepter, avoir cette compassion là!! Ne reste pas avec des gens qui t'enfoncent...Mais avant tout essayes de glisser de la douceur dans tes demandes, essayes de changer la forme...
bien à toi
Salut Selwynn,
j'espère que tu lis encore ce forum...
Ca ne m'étonnerais pas que tu passes par une dépression. C'est un problème médical, et un simple psychologue ne peut sans doute pas t'aider pour cela.
De toute façon, si tu n'avances pas des masses avec ta psy, peut-être faut-il en changer ? On n'accroche pas toujours bien avec un(e) psy, il faut trouver quelqu'un de compatible avec soi, de manière à ce qu'il puisse y avoir un transfert, que tu puisses confier en elle(lui).
Mais si tu es vraiment dépressive, alors il te faut un traitement médicamenteux. Il ne faut pas en avoir peur, ce n'est pas bien grâve et ça peut vraiment t'aider à aller mieux. Après quelques mois, si tu vas vraiment bien, le traitement peut être arrêté, tu ne deviendras pas dépendante à vie d'un médicament pour aller mieux...
Bien à toi,
Laurent.