Les maudites pillules...
Mon constat apres trois ans de dépression majeure, d'anxiété généralisée et de troubles obsessifs-compulsifs. J'ai été suivi par un psychiatre, un pusheur, un "doctor feel good", qui m'a dopé au troisieme degré. Dans les "vaps" pendant 36 mois. Conséquences: Ma blonde est partie n'en pouvant plus de me voir gelée a longueur de journées. Meme chose pour plusieurs de mes amis. J'ai presque perdu ma maison, je me suis endetté de 35 000$ pour pouvoir survivre. Les maudites pillules sont a blamer: Luvox, Effexor XR, Épival, Buspar, Histantil, Ritalin, Rivotrils, plus de Rivotrils et encore plus de Rivotril. Aujourd'hui, j'ai le cerveau tout défait: Déficit majeur d'attention, toujours perdu, perte de mémoire, problemes de digestion. Je travaille, mais j'ai de la difficulté a faire mes journées et malheureusement, malgré plusieurs tentatives, impossible de me défaire de cette merde de Rivotril. Tout ca pour vous mettre en garde contre CERTAINS psychiatres qui prescrivent et qui en ristourne ont de beaux congres payés dans le Sud. La seule qui m'a sorti du pétrin, c'est ma psychologue qui a force de me parler, m'a permi de revenir sur terre. Aujourd'hui, c'est du passé, mais la psychiatrie m'a trop fait perdre. Prudence et bonne chance a toutes et a tous...