Bonjour, je fais une dépression depuis 8 mois. J'ai fuis ces états dépresssifs pendant les 6 premiers en pensant que c'était une mauvaise période et que je reprendrais le dessus, mais en vain.
Je suis présentement au repos complet.J'ai du arrêter mes études de droit avec une grande peine et une grande colère contre moi. Je souffre d'anxiété, d'insomnie et j'ai quelques troubles alimentaires : boulimie. J'ai eu recours à à un psy, mais j'ai arrêté les séances, mon état me semblait encore pire. J'ai pris aussi de l'ativan et d'autres pilules contre l'anxiété. J'ai arrêté aussi le traitement car cette médication me fesait dormir tout le temps et je me sentais encore plus minable et inutile.
Résultat : les symptomes recommencent: J'essaie d'affronter mes peurs, mon anxiété surtout. D'affronter la réalité que je fuis depuis 6 mois et c'est très difficle sans médication !!!
Je voudrais savoir, s'il y a une petite chance que je m'en sorte sans médication avec seulement pour allier, une bonne alimentation, de la photothéraphie et un bon entrainement physique??