Nouvelle relation
J'ai rencontré un homme il y a 5 semaines. Au début (disons les 2 premières semaines), tout était très beau. Il était attentionné, ravi de notre rencontre, disait qu'il avait un bon feeling, me laissait de beaux messages sur le répondeur, etc. Il a changé, est devenu distant, nous passons rarement du temps juste tous les deux. Par contre, lorsqu'il prend un verre, il est très attentionné, me dit de beaux mots d'amour, m'a même dit une fois qu'il m'aimait. Je lui en ai glissé un mot, car je n'en pouvais plus de me poser un tas de questions. Il m'a dit qu'il est en grand questionnement, que je n'y suis pour rien, que je n'ai rien fait, que c'est lui qui est "fucké", qu'il prend ses distances dans ce temp-là. Dit ne plus savoir ce qu'il veut dans la vie, s'il veut une relation stable. Je lui ai dit qu'il n'a plus à se poser de questions, que selon moi c'est clair qu'il n'est pas amoureux de moi. M'as dit qu'il ne veut prendre aucune décision pour le moment de peur de regretter son choix. Pourtant au début, il me disait que c'est ce qu'il voulait, qu'il avait un bon feeling, il était très emballé, etc. J'imagine que ses sentiments pour moi n'ont pu changer du jour au lendemain??? En plus, lorsqu'il prend un verre, il m'affectionne, est super tendre, affectueux, je n'y comprends plus rien... Qu'en pensez-vous les hommes???