2 ans de suivi psy + antidépresseur, c'est long....
Bonsoir. Je découvre ce site. Je fais actuellement une petite rechute. Mon psy a augmenté le SEROPRAM à 2 par jour. Je trouve que ça m'anesthésie et que je ne peux plus travailler sur moi. Je trouve que c'est long et je n'en vois pas le bout. Je suis découragée. J'ai l'impression que je suis une dépressive chronique. J'ai pourtant envie d'aller mieux mais c'est long, c'est dur, c'est douloureux. Je dois reprendre un journal, mais je n'y arrive pas. J'ai peur d'aborder certains sujets. C'est ce que pense mon psy, que je suis pas loin de nouer un "gros problème" mais je ne vois pas quoi!!! ou bien je fais l'autruche. Depuis 2 ans, j'ai pris 15 kg même avec le séropram ! J'ai des compulsions alimentaires : chocolat. Je suis très, très fatiguée. Il faut pourtant que j'avance, je ne vais pas vivre avec cette béquille chimique tout le restant de ma vie (j'ai 45 ans) et continuer à prendre du poids.... Je ne suis pas au 36 en dessous de 0, mais plutôt un mal de vivre, sournois, insidieux, que je cache à mon entourage bien sur. J'aimerais discuter avec des personnes qui ont découvert en eux "le problème", ce qui leur fait mal. Je pensais que c'était surtout mes relations avec ma mère mais apparemment il y a autre chose. Peut être avec mon mari, mais je n'arrive pas à m'interroger sur mes relations avec lui.