Bonjour a tous,
Je ne supporte plus du tout la façon de faire de mon mari avec les enfants il est tres severe avec eux et meme injuste tres souvent, nous avons 3 enfants de 5, 3 , et 1 an avec la plus petite tout va bien mais avec les deux plus grand il s'ennerve tout le temps !! et les fais tres souvent pleurer pour un rien !nous sommes constament en contradiction devant les enfants il dit un truc et je dis l'inverse !! je sais que ce n'est pas bien mais je ne supporte pas qu'il leur refuse des choses simplement parceque il en a decidé ainsi par exemple aujourd'hui c'etait l'anniversaire de ma plus petite et des le debut de l'anniversaire et a grondé ma plus grande parceque elle voulait simplement des bonbons et lui ne voulait pas!!alors j'ai du le contredire devant les enfants .quasiment a chaque fois que l'un d'eux demande quelque chose il dit non!!
j'avoue etre completement perdu je ne sais pas si les problemes viennent de moi ou de lui mais en tout cas y'a probleme !!
NOus n'arrivons meme pas a faire une sortie agreable ensemble sans que ça se termine en pleure!!il ne supporte rien l'autre jour j'ai voulu faire une ballade a velo avec les enfants et ça a été l'horreur il a passé son temps a hurler dans la rue parceque ma fille n'avancé pas droit!!
si quelqu'un pouvait me conseiller sur ce que je pourrais faire ça serait vraiment gentil
je suis a cour d'argument avec mon mari !!
souris