Premier message
vertiges et peur
Il faut que je me dise que je ne peut pas tomber et faire les courses normalement mais j'y arrive pas,les angoisses sont plus fortes!!!Je ne sais plus quoi faire.
Je pense que je vais éssayée l'accuponcture que j'ai déjà eu pendant ma grossesse et ça m'avait calmer le stress!!
c'est angoisse me pourrisse la vie!!!j'espère que ça partiras un jour!!!Quand j'ai ses angoisse il faut que j'en parle a quelqun pour que la personne me rassure et apres les angoisses s'en vont mais elle revienne dès que je suis seule.
crisse panique angoise des peur toute comme vous j ais 45ans
voir toute en noire peuu de sortire plus voiloir aller au magasin au marchèè
envie de rien -- je suis sur medicament sanax 01mg-lixanxia20mg -sipralexia 10mg-
je sais que ces dèsagrèable j ais eu cella du un choque j ais perdu mon fils un bèbè de une semaine le metre au monde et le perdre cetait la chonse de ma vie le plut tèrrible et sa fait 17ans je n ais jamais fait dieul -
je peux vous donner quelque consielle ces de respirèè doucement dans un plastique qui veu dire respirèè bloquèè quelque seconde et lachèè doucement a fond --recomencèè respirèè bloquèè tenire quel seconde lachèè doucement --vous aller vous sentire mieux surtout pensèè a rien meme que ces difficil car notre tete travaille mes au voix tout en noire meme que au veux pas pensèè ces plus fort que nous et sa nous gache la vie -- ou telephonèè a un vos enfants une amie nue soeur sa aussi sa nous fait du bien car ces se que je fait quant je voix je arrive pas a me controllè j apel une de mes fille ou mon fils --oui j ais 3enfants fils 25ans en menge un enfants une fille 22ans deux enfants mengage -et une fille 19ans en menage -- la aussi cetait tèrrible me retrouvèè seul mes ne vous faite pas de sousi au meur pas de cella -- je suis tout coeur avec vous legat a-m-
crisse panique angoise des peur etre seul
un jour à la fois
crise angoisse et panniuq
ostheopathe et acunpuncture
ces crises depanique et vertiges merci
coeur
coeur allait cesser de battre moi je ressens cela
en permanence peuton m'aider je ne supporte plus
les surfaces blanches avec des neons les grandes
surfaces j'ai les mains toujours moites bises lilou
merci
bien m'n sortir bisous lilou
attaque de panique
vertiges peur que le coeur lache
>j ai connus ce que c est
>les vertiges mais tu emploie un
>grand mot quand tu dis "vertiges"
>.moi je dirais plutot etourdissement car
>le "vrai" vertiges c est celui
>ou l on voie reelement la
>piece tourné (ce ki peut etre
>une ateinte de l oreille interne)
>mais ca m etonnerai que pour
>ton cas ce sois ce type
>de vertige car je suis passé
>par la et j ai fais
>toutes sortes d examens possibles et
>il n y a rien
>de physiques .mes vertiges sont psychologiques
>:c est car nous sommes trop
>a l ecoute de notre corps
>.sinon je te conseil un livre
>qui m as bOcoup aidé :
>"le trouble panique et l agoraphobie"
>aux editions Odiles Jacobs" voila c
>est tt ce que je peut
>te dire aujourdh ui . sinon
>courage on vas s en sortir
>il faut s ouvrir aux autres
>et non se renfermer sur sois
>meme ... voila . salut
> julien
crise de panique
pouvez m, aider svp
dudu
réponse de clairem à léonie
réponse à fanie
reponse
en vous lisant je me suis absolument reconnue!!!
si vous le souhaitez nous pourrions en discuter ensemble
cordialment
vertiges et paniques
Réponses à clairem vertiges et paniques
À la prochaine...Kym
Vertiges
So, Bon courage
attaque de panique et vertige
attention aussi aux yeux
Bon courage
Peur et vertiges
Bonjour,
Je veux te dire que moi aussi, j'ai de fréquents vertiges.Il y a 5 ans, j'ai fait une dépression car j'avais entendu que qqn de jeune était décédé d'une rupture d'anévrisme et j'étais persuadée que ça allait m'arriver.J'ai été traitée par antidépresseurs et au bout de 7 ou 8 moi, j'allais mieux donc j'ai tout arrêté.J'ai été très bien pendant 5 ans sans plus penser à tout ça et ici, depuis 3 mois,j'ai eu un lancement dans la tête et tout est revenu:la peur, les crises d'angoisse.J'ai passé un scanner qui n'a rien montré, donc, je devrais être rassurée, mais ça n'a rien arrangé.J'ai toujours peur et je suis de nouveau sous antidépresseurs.J'ai fréquemment des vertiges, sensation de tête qui tourne, je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit d'autre que sur la moindre petite douleur que je ressens dans la tête. Ca me gache la vie, mais en attendant que ça aille mieux, il faut bien faire avec.
Bonne chance à toi !
une reponse pour t aider
julien