Je ne sais par où commencer, voilà, j'ai 44 ans et mon ami 22, déjà, je sais bien que ma relation est hors norme... Quand on a commencé à sortir ensemble, il avait déjà une copine, (avec qui soi-disant ça devait se terminer sous peu puisqu'elle ne correspondait pas à la femme qu'il recherchait), mais il m'a dit finalement qu'il ne pouvait pas faire de choix tout de suite. Mais cela fait plus de 4 mois qu'on est ensemble et il est toujours avec elle, moi je le vois dans la semaine et elle il la voit le week-end. Au début, je supportais, me disant que je devais lui laisser le temps mais le temps passe et c'est toujours pareil. J'ai essayé de le mettre au pied du mur pour qu'il fasse un choix, et sa réponse en gros a été, si tu me demandes de choisir, si tu me "harcèles" avec ça, c'est elle que je choisirais, en gros "ferme la si tu veux qu'on continue ensemble". Oh bien sûr il ne m'avait rien promis, mais j'aimerais le temps que durera notre relation, qu'il soit clair au moins avec moi, clair et honnête.
Pour l'instant, il ment, à tout le monde, à sa famille, à elle qui ne sait rien, mais moi, j'ai mal, si mal que parfois je voudrais ne jamais l'avoir rencontré.
Comment peut-il être avec moi aussi gentil, aussi tendre et dès qu'il est avec elle, il m'oublie, je n'existe plus. Je sais, elle est jeune, et même si je fais pas mon âge, et qu'on s'entend comme si j'avais aussi encore 20 ans, je sais qu'on ne restera pas ensemble pour la vie entière. Est-ce trop demandé qu'il choississe le temps que ça durera entre nous ? Moi je suis celle qui est "cachée" et l'autre il peut la montrer, ça le valorise sans doute !
Je ne sais plus quoi faire, plus quoi dire, il se braque dès que j'aborde le sujet, alors je pleure, j'ai mal et c'est tout car je l'aime. Je ne veux pas le quitter, il m'apporte trop dans ma vie pour que j'envisage ça pour l'instant.
J'ai déjà lu des tas de choses sur ce comportement, ici aussi dans les forums mais le mettre au pied du mur comme quelqu'un le conseillait dans un sujet identique n'a fait que j'ai risqué de le perdre définitivement... Alors que puis-je faire d'autre ?
Angelneko