Que dois-je faire ... ?

Publié le

Premier message

Que dois-je faire ... ?

#0 Posté le par DCF__1329

Bonjour,

je sais que je fais souvent appel à vous et là encore j'ai un petit problème ( qui est toujours le même ! )

Je vous raconte :

Voilà, vous vous souvenez du sujet " c'est quoi l'amour ... ", après beaucoup de reflexion à tout ce que vous m'avez dis j'ai tiré certaines conclusions ... mais je ne sais quoi faire ?

Oui mon mec est egoïste, les cadeaux qu'ils me fait son 100% pour lui
Oui il sait que j'ai un passé d'enfant violée par son grand-père
Oui il me baise et ne me fait pas l'amour
Oui il insiste dans les trucs hards ( pour la st valentin il m'enmène dans une soirée glamour/échangiste !!!!! SUPER j'ai promis d'y aller mais vraiement pas envie )
0ui je paie tout
Oui il ne m'aide jamais
............... je peux allez longtemeps comme cela !!!!!!

Là je viens de rencontrer un mec vraiment sympa, il a l'air en tout cas, les moments que j'ai passé avec lui ( tres peu et rien de sexuel ... rien que des baisers ! ) m'on montrer qu'il semble très tendre ... le hic, c'est que je vois pas mon avenir avec lui ! mais on pourraient passer de bon moment, je crois pendant un temps !!
Sais plus quoi faire !

Ceux qui connaissent mon histoire par pitié donné moi la force de faire quelque chose !!!!!

Merci
Elorie

Greensky, j'ai lu ton pb sur le fait de ne pas être enceinte, je ne sais que repondre, la question ne me tourmente pas pour le moment ! mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu te détendras assez pour ne plus focaliser sur le sujet et laisser venir ... j'ai une copine qui est allée voir un spy car elle bloquait, elle faisait plus l'amour avec son mari mais "l'acte sexuel en vue d'être enceinte", ça a marché pour elle ...
Plein de BONHEUR

Messages récents

Elorie..

#5 Posté le par DCF__9321

Salut, premièrement je vais répondre à ta question
''ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est quand tu dis greensky que tu t'amuse en faisant l'amour avec ton copain ? je comprend pas ...''

Je veux dire qu'on adore faire l'amour ensemble, et on prend ca plus comme amusement, relaxation, moment d'intimité que par pure procréation. On se taquine pas mal, on se chatouille et se sourie, et on se fait des caresses qu'on aime quoi..c'est ca que je voulais exprimer. C'Est sur qu'a chaque fois on espère qu'un petit bébé grandisse dnasm on ventre, mais on ne se dit pas '' tiens..ce soir, c'est le temps de faire bébé, car on fait l'amour fréquement, mais on sais maintenant combien on aimerait que ca se concrétise...un jour..il a autant hâte que moi que ca arrive..,mais bon, je sais qu,il faut que le temps passe et la chance aussi.

''Pource qui est de la soirée j'ai pas envie d 'y aller mais je vais y aller !!! je crois que cela va être terrible et je ne pourrai rien faire du tout ...'' Toi tu sera matché à une autre mec, et tu seras capable de faire l'amour avec sans vraiemnt avoir envie ??? La dessus je ne comprend pas pourquoi tu ferais plaisir à ton copain de se taper une autre nana soit disant parce que tu accepte d'aller la bas.. car tu sais moi, je ne peux pas vraiement dissocier sexe et amour.. je ne pourrais pas avoir de compliticé avec un autre il me semble. Ton copain hésite pas à te partager avec d'autre sans aucun souci..me semble que s'il tenais plus à toi, il aurait un peu peru que tu puisse tomber amoureuse d'un autre non??

L'ami que tu viens de connaitre, essaye de pas aller trop vite avec lui, demande lui du temps s'il veut vraiment attendre, car il te faut du temps pour te retrouver je crois..et faire le point. Je suis certaine que tu en es capable. Moi aussi un jour j'ai du le faire, mais j'en suis ressortie mieux, et je savais maintenant mes limites, mes gouts face à un nouvel amoureux, ce que je voulais et ne voulais pas, ce que je suis prête a donner, mais qu,il faut aussi que je recoive pour m'épanouir. J'en ai conne des égoiste..et puis ils finissent par nous rendre malade...alors que c'est eux les malades..on pense toujours que le temps va changer ca, qu'il va se rendre compte...etc..mais CA ARRIVE PAS !!!! et pendant ce temps tu as mal, et tu angoisses, et tu te détruit. ...

Je souhaite de tout coeur que tout ces tourments te lachent...et que tu t'occupe de toi, et pas une minute de plus de lui. Il ne te mérite pas une seule seconde. Tu n'es pas obligée à lui, et je crois que tu le sais, mais que tu veux juste pas oser le quitter ...j'ai raison?? tu as peur de le quitter,,,mais dis toi que le meilleur est a venir..un bon jour tu rencontreras quelqu'un qui a les mêmes valeurs que toi...

Bonne chance ma belle!!

En fait plus je vous parle, plus je vois qu'on est complètement différent ... Totalement ! Y'a rien en fait ( sauf le gout du "luxe" et encore, moi je le fais car j'ai les moyens et que je prend à la rigolade dans les super hotel ! alors que lui c'est pour dire et montrer ... )

Saute, vas y plonge!! Je suis ceraine que ce sera pour le mieux... et lui, peut-être un jour réalisera-t-il commet il agissait...mais peut-être pas...

Merci à vous trois ....

#4 Posté le par DCF__1329

Merci pour votre écoute et je suis persuadée que vous avez raison !

Je crois qu'il m'aime mais par facilté ...

L'autre jour, je lui ai dis que j'avais embrassé un autre garçon ( un vrai baiser ... ) rien de plus, et il m'a répondu que cela ne lui faisait rien, qu'il n'était pas jaloux. Quand j'en ai parlé à mon psy, lui ma dit que sa réaction n'aurait pas forcément du être violente de jalousie, maiq qu'il aurait pu me dire que c'était pas bien ...

C'est vrai que je suis très indépendante ( du moins si on ôte les pb psycho ... ), j'ai mon appart, et j'ai des sous !!

C'est vrai qu'il me fait mal, je lui ai téléphoné toute à l'heure mais il a jamais rien à me dire, alors que j'ai eu un sms de l'autre qui me disait qu'il lui tardait de me revoir juste pour me prendre dans ces bras !

sais plus ... mais je crois que je vais pas arrêter de le voir !

ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est quand tu dis greensky que tu t'amuse en faisant l'amour avec ton copain ? je comprend pas ...

Pource qui est de la soirée j'ai pas envie d 'y aller mais je vais y aller !!! je crois que cela va être terrible et je ne pourrai rien faire du tout ...

En fait plus je vous parle, plus je vois qu'on est complètement différent ... Totalement ! Y'a rien en fait ( sauf le gout du "luxe" et encore, moi je le fais car j'ai les moyens et que je prend à la rigolade dans les super hotel ! alors que lui c'est pour dire et montrer ... )

Et zut ... je voudrais tant que tout soit simple.

Je vais diner avec un ami ce soir, et je sais pas non plus : lui m'a désiré, m'adulé ... mais il ne s'est jamais rien passé, j'avais mon copain et je lui ai parlé franchement de suite donc il a fait son deuil ( en partie ... ) et s'est trouvé une autre copine ...

Je sais plus rien du tout, car y'a pas que les mecs, mais en ce moment j'ai l'impression de ne servir à rien, à personne d'autre ...

Je voudrais tant vous aider tous, toi greensky pour ton futur bébé ( t'inquiète j'y pense fort tous les jours ... donc tu va bientôt être enceinte ! ), toi mimi et virginie ... et au lieu de cela je pleure sur mon sort ! quelle pitié.

j'ai tellement envie de vivre enfin ... mais pourquoi ?

Merci à vous
et encore merci
Elorie

D'accord avec Mimi

#3 Posté le par DCF__4336

Bonjour Elorie,

Je ne connais pas ton problème car mes visites sur ce site sont assez récentes, mais si je peux te donner un conseil, ce serait de ne jamais te forcer à faire quoi que ce soit dont tu n'aies pas envie, surtout sur le plan sexuel. C'est trop important, c'est ton corps, c'est toi, et tu ne dois rien du tout à ton ami. Si tu n'as pas envie, tu dois lui dire, et s'il te respecte, il l'acceptera. Il en est de même pour les propositions qu'il te fait. Je pense qu'il est très fréquent (et plus que ce qu'on croirait) chez les mecs, ou même les couples d'avoir des expériences échangistes, mais ce doit être d'un commun accord, ça doit être réfléchi car ça touche à la pudeur et ça peut avoir des conséquences. Aussi, de même que lui a le droit d'avoir ces fantasmes, et le droit d'avoir envie de les partager avec toi, toi, tu as le droit de les refuser.
Tu as le droit de dire non.
J'ai moi même eu des expériences de ce style, et aujourd'hui avec le recule, je le regrette car ce n'était pas de ma propre initiative, c'était "pour faire bien", pour faire plaisir. Et ce n'est pas ça.

Quant à ta relation avec ton copain, si tu te poses toutes ces questions, peut-être es tu tout simplement en train de la remettre en question?
Peut etre que ce garçon que tu as rencontré est comme un élément déclencheur qui va te permettre d'avancer et de réaliser que tous les hommes ne sont pas là pour profiter de toi, dans tous les sens du terme, tant sur le plan financier, affective, que physique.
Tu ne dois pas fermer les portes, la vie te donne des ouvertures, profites en!
Je te dirais comme Mimi, continue à voir ce garçon, même s'il ne se passe rien, il deviendra peut etre un soutien, et laisse faire les choses!
Je te souhaite beaucoup de courage, et de bonheur, à bientôt,
Virginie

pour Elorie

#2 Posté le par DCF__9321

Merci pour ton attention,
tu sais, moi c'Est pas trop le cas , on fait plus l'amour en s'amusant qu'autre chose, mais c'Est sertain que quand on termine et qu'il vient en moi, on fait attention à ce que ca reste en moi le plus longtemps possible.. c'Est juste la qu'on y pense fort...mais bon..je sais qu'il faut pas focaliser,..et j'essaye..merci pour ton attention.

et toi...j'espère que tu seras heureuse enfin. Ta tourmente me touche beaucoup. Je ne sais trop quoi te dire aussi pour que ca aille mieux, à part d'y voir clair en toi..

Je me demande juste pourquoi tu accepte de faire un truc d'échangisme si c'est jste pour lui faire plaisir... moi je n'en serais pas capable car j'aime trop mon copain, et je ne pourrais accepter qu'il en touche une autre que moi... mais bon, si jamais je ne l'aimais plus autant, je crois que j'y accorderait pas trop d'importance comme toi. Je sais que ton couple est en requestionnement. Mais encore là, tu répond a ses caprices, ses demandes..ca ne te tente pas pouruqoi au juste, t'es tu posé la question?? T'es pas obligé de plier`à ces demandes... Lui, il veut y aller pourquoi au juste..il me semble que pour aller dans ce genre d'évènement , il faut que les deux soient d'accord. L'as tu déjà essayé avant d'y aller?? car je sais qu'il faut pas mal de complicité et d'amour pour accepter ce genre de défi..mais il ne semble plus trop y en avoir de l'amour dans ce que tu dis...

As-til peur ou pas de te perdre lui??
J'ai tellement l'impression que le temps que tu passes avec lui te détruit a petit feu..... faudrais peut-être que tu lui mette les barres sur les T non??

Courage...redonne de tes nouvelles..
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

a elorie

#1 Posté le par DCF__8766

bonjour elorie

je vais surement etre direct mais franchement je crois que tu dois le quitter au moins pendant un temps . Il ne faut pas que tu fasses des choses dont tu ne veux pas et qui vont surement te faire souffrir ; Ap^^areùmment tu as les moyens de vivre seul alors fait le . Soigne toi avec ton psy sans avoir a te préoccuper en plus d'un mec qui ne t'aime apparemmentpas .
de toute façon tu verras bien sa réaction si tu t'en va.
Il me semble que ta relation avec lui ne font aucun bien à tes problemes antérieur d'inceste.
Et pour ce qui est de l'autre homme , soit son ami pour l'instant , le temps te dira si tu peux aller plus loin . Il faut prendre soin de toi pour l'instant .

Bon courage

MIMI