Bonjour,
je sais que je fais souvent appel à vous et là encore j'ai un petit problème ( qui est toujours le même ! )
Je vous raconte :
Voilà, vous vous souvenez du sujet " c'est quoi l'amour ... ", après beaucoup de reflexion à tout ce que vous m'avez dis j'ai tiré certaines conclusions ... mais je ne sais quoi faire ?
Oui mon mec est egoïste, les cadeaux qu'ils me fait son 100% pour lui
Oui il sait que j'ai un passé d'enfant violée par son grand-père
Oui il me baise et ne me fait pas l'amour
Oui il insiste dans les trucs hards ( pour la st valentin il m'enmène dans une soirée glamour/échangiste !!!!! SUPER j'ai promis d'y aller mais vraiement pas envie )
0ui je paie tout
Oui il ne m'aide jamais
............... je peux allez longtemeps comme cela !!!!!!
Là je viens de rencontrer un mec vraiment sympa, il a l'air en tout cas, les moments que j'ai passé avec lui ( tres peu et rien de sexuel ... rien que des baisers ! ) m'on montrer qu'il semble très tendre ... le hic, c'est que je vois pas mon avenir avec lui ! mais on pourraient passer de bon moment, je crois pendant un temps !!
Sais plus quoi faire !
Ceux qui connaissent mon histoire par pitié donné moi la force de faire quelque chose !!!!!
Merci
Elorie
Greensky, j'ai lu ton pb sur le fait de ne pas être enceinte, je ne sais que repondre, la question ne me tourmente pas pour le moment ! mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu te détendras assez pour ne plus focaliser sur le sujet et laisser venir ... j'ai une copine qui est allée voir un spy car elle bloquait, elle faisait plus l'amour avec son mari mais "l'acte sexuel en vue d'être enceinte", ça a marché pour elle ...
Plein de BONHEUR