Je suis avec une fille depuis un peu plus de 3 ans. Au début c'était l'amour fou mais la temps l'a bien atténué, du moins de mon côté. Nous avons emmenagé dans un appartement et j'ai beaucoup de mal à supporter la vie de couple. Je ne sais pas si cela vient de moi, mais j'ai plus l'impression d'être là pour qu'elle puisse se défouler quand sa journée s'est mal passée ou qu'elle est de mauvaise humeur tout simplement que pour partager de bons moments. De sons côté elle dit m'aimer, mais personellement, je n'éprouve plus que de l'amitié (je lui en ai même parlé mais elle ne semble pas le prendre au serieux pensant que ça me passera)... une amitié trés forte mais rien de plus.
Je pensais que cela était peut être passager mais recemment, quelquechose m'a convaincu du contraire. Je suis tombé amoureux d'une de ses amies. J'enfouis ce sentiment au fond de moi en esperant que cela passera et que tout redeviendra comme avant mais je n'ai que trés peu d'espoir.
J'ai aussi beaucoup de mal a envisager la rupture car je ne sais pas si je pourrais me réhabituer à la vie en solitaire... De plus je n'ai pas les moyens d'assumer un loyer seul, ni aucun proche pouvant m'héberger.
Quand au problème de mes sentiments envers son amie, j'ai beau essayer de m'en détourner, elle m'obsède jour et nuit. Je sais que je n'ai pas la moindre chance avec elle (surtout en raison de leur amitié, qu'elles ne voudraient, et que je ne veux pas non plus briser) mais je n'y peux pas grand chose.
Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur...