Bonjour,
Je vis présentement une situation embarassante à mon travail. Je suis tombé amoureux d'une nouvelle venue. Une sorte de coup de foudre, cependant je ne sais pas si c'est réciproque pour elle. J'ai dû passer beaucoup de temps avec elle les derniers jours car je devais lui apprendre plusieurs trucs pour le travail, donc situation qui ne m'aide guère car plus je la vois, plus je trouve cela difficile. Je pense constemment à elle. Parfois je sens qu'elle me regarde d'un drôle d'oeil, c'est à dire peut-être qu'elle éprouve elle aussi quelque chose pour moi, je n'en sais rien. Le hic dans cette histoire: j'ai deja une conjointe avec un enfant, et prochainement un petit bébé sera au monde.... D'un côté, j'aimerais tellement être avec cette fille, j'aimerais lui dire que je l'aimes, j'aimerais tellement l'embrasser, parfois j'oublie presque ma conjointe mais d'un autre côté, je me dis que c'est "contre-nature", je suis deja engagée et en plus, avec un enfant et un futur enfant.... je ne sais vraiment pas quoi faire de cela, je suis un peu triste de cette histoire qui semble beaucoup une cause perdue. Je trouve cela dur de devoir résister à l'amour lorsque c'est tellement sincère!