bon soyont clair , ce ke je remarke sur ce forum et plus particulierement sur "les deviance sexuelles" ou autres c'est ke les agresseurs n'essaye pas de se justifier mais de faire part de leurs souffrances interieur d'ou mon rapprochement avec le message de rosae ke je trouve tres coherent.
les victimes veulent faire par EUX AUSSI de leurs souffrances interieur mais de toute façon et ce sera tjrs comme ca l'agresseur ne comprendra pas se ka pue vivre la victime et vice versa meme si la victime devient a sont tour agresseur c beaucoup plus compliké ke cela....a entendre mon discourt certain ki on une etroitesse d'esprit vont penser ke je suis un agresseur "relle" ou refoulé et bien on est loin du cas car je suis une victime , de 7ans et ce juska 11ans j'ai etait abusé par mon frere ki lui en avait 7 de plus ke moi.
mais je pense ke tout acte pedophile n'est pas pardonable mais ki peut essayé d'etre compris car sinon on avancera a rien.
quand je voie des personne reagirs vivements soit ce sont eux meme un jour ki on etaient victimes et ki sont aveuglées par leurs (ceux ke je comprend tout a fais sachant ke je suis passé par la) soit des personnes ki on un manke de psychologie et on se demande ceux kils viennent faire ici?!?!
je part du principe ke si l'agresseur vient ici pour en parler et avoirs des avis meme si c phrases peuvent paraitre incoherente , non sincere et kil essaye de se justifier et bien il a deja fais un grand pas en avant.....c d'e prendre conscience du mal kil la fais et d'en parler.
je ne suis pas la pour prendre partis de ki ke se soit mais juste pour essayé (meme si c peine perdu a mon avis)de faire comprendre a crtaine personne ke ce site et une sorte de giganteske jourmal intime alors pour le respect de chacun agisson comme des personnes civilisées car ce n'est pas en accusant une personne ki vient de declarer sa faute en kelke lignes kil faut se prendre pour seul juge et condamné celle ci car cela ne fera k'empirer les choses.
je vais y aller fort la mais imaginer un ou une internaute ki vient de commetre l'irreparable et ki en guise de dernier espoir vient ici debaler tt ce kil a sur le coeur car il ou elle se trouve en detresse (et oui parfaitement en detresse si il n'en avait pas il ne serait pas la) et d'autre internautes lui disent :
"va voir un psy tu es vraiment grave toi"
"je serait toi j'aurai honte de ce ke tu vient de faire"
"tu es une personne ignoble car tu as comis tel ou tel actes..."
et ke cette personne veulent en finir avec la vie !!!
certain d'entre vous vont dirent ke j'y v tres fort la mais c POSSIBLE !!!
cette personne ce donne la mort ou du moin essaye voir recidive car il se dis ke c un "demon" et ke apres tout il n'est plus a un acte "demoniake" pret......et bien c gentille personne en l'espace de kelkes lignes et ki vont eteindre leurs pc apres avoir passé un bon momment a se defouler et a retrouver famille ou autre vont avoir auccune consciences du mal kil l'aura fais a la personne a ki il s'adressée voir peut etre aux autres victimes.....je le reppete je suis sur ke certain pense ke j'y v fort la mais il faut prendre consciences de l'impact ke l'on peut avoir sur certaine personne plus faible....
dans ce cas je rejoint tt a fais un internaute infirmié en psychiatrie ou menssione ke ce genre de formum peut etre tres devastateur.....c vrai !
avez vous vue deja un psy juger un patient?
mathieu 26ans de tours , france.