bonjour à tous,
Suite à des attaques de panique survenues au mois de juillet 2002, je suis allée voir mon médecin.
il m'a prescrit du deroxat, 1 cp par jour.
je n'en prenais qu'1/2 par jour, j'avais pas envie.
au bout de 4 mois, je me suis décidée a en prendre 1 par jour et là : catastrophe !!! ca m'a fait l'effet inverse : idées noires ....
du coup, de moi même, j'ai decidé d'en reprendre qu'1/2 par jour et ca allait tres bien avec.
je suis allée voir mon généraliste la semaine dernière pour me faire renouveller en lui disant qu'1 c'est trop car il me donne des effets inverses. il a dit que j'aurais du lui dire avant au lieu de m'autoriser a en prendre qu'1/2.
il trouve qu'1/2 n'est pas assez.
du coup, il m'a prescrit du prozac en disant que deroxat me convient pas: 1 par jour et je dois vous avouer que j'en ai marre des médicaments.
ca fait 2 jours que j'en prends et je suis dans les vapes.
tout ca pour demander de l'aide à vous tous.
est ce qu'avec 1 cp mes angoisses vont elles s'accentuer comme avec deroxat ?
Je suis suivie par une thérapeute qui n'est pas toubib et qui ne veut pas se meler au traitement, elle espére que le travail qu'on fait me permettera d'arrêter les médocs. mon généraliste n'a pas l'air d'avoir envie de me les faire arrêter.
dites moi, le prozac c'est bien ou alors, je suis partie pour des mois encore de galère pqychologique. en plus, j'arrête pas de dormir.
merci d'avance à vous