J'ai déjà posté un message dans le forum il y a quelques jours (semaines ?), mais il était long, donc sûrement un peu barbant (Déclarations... un peu tard) !!
Pourtant, je reviens vers vous aujourd'hui, parce que j'ai désespérément besoin de votre aide, de votre avis, de votre expérience... pour voir plus clair dans ce que je vis.
Pour résumer (très très vite, promis ) ce que je vis aujourd'hui et me tourmente : j'ai une liaison avec un homme qui est déjà engagé (pas marié) avec une fille depuis deux ans et qui a eu un enfant avec elle il y a 5 mois.
Ca fait un peu plus d'un mois que nous avons cette liaison (mais presque deux ans que nous nous connaissons).
Les (rares) moments que nous partageons sont extraordinaires.
Il m'a dit qu'il ne voulait pas s'installer dans le trip "marié et une maîtresse", donc qu'il devrait faire un choix, et ce, assez vite entre tout arrêter entre nous deux ou bien la quitter.
Aux dernières news (il y a 1 semaine), il ne savait pas conclure à cela. Depuis, nous n'avons pas eu l'occasion de partager de moments ensemble : il a eu un boulot fou (dit-il et effectivement c'est vrai).
Mais néanmoins, j'ai l'impression qu'il a pris un peu ses distances par rapport à moi cette semaine, profitant de ce prétexte.
Je suis dans un état de stress incroyable. J'ai envie de continuer avec lui, je suis tellement bien, mais je sais qu'il doit maintenant prendre une décision.
Je pense que la distance que j'ai pu ressentir est liée à cela. On sait en effet qu'il faut choisir maintenant... Et j'imagine que c'est peut-être dur pour lui.
Avez-vous déjà vécu pareille situation ?
Pensez-vous qu'il y a une chance (grande ? minime ?) que cet homme décide de vivre avec moi ?
Qu'est-ce qui peut orienter son choix ? Que puis-je faire ????
Aidez-moi, je l'aime tellement...
Merci.