L'amour

Publié le

Premier message

L'amour

#0 Posté le par DCF__7974

Une question me traverse l'esprit,depuis mes problèmes avec mon amie : Es ce que l'amour reste le même au fil des années??.Doit on toujours avoir le feu sacré??Es ce que l'on s'aime comme au premier jour où es ce que l'amour change??

Merci de vos réponses.
Cyril

Messages récents

L amour est plus fort meme au bout de 19 ans

#3 Posté le par DCF__5630

Ses pas le même amour fou qu au tout début ses normal , Ont en vient a pensée des fois que ses juste comme de l amitié ont devient tout méler aussi a cause de sa . Dans se temps la ses parce qu ont a laisser la routine s installer trop longtemps et ont voie l autre dune autre facon .

Ses pour sa qu il ne faut jamais rien prendre pour aquis , surprendre l autre soie par des gestes ou des paroles , faire des folie ensembles de temps en temps .

Avec les années de mariages que j ai ( 19ans) dans quel que mois , je peut dire aujourd hui que l amour est encore present , ses plus tendre et complice entre nous qu au début .Ils nous arrive même encore des fois de retrouver nos petit frissons du début hii

Moi aussi au bout de 5 ans de mariage je croyais que je l aimait juste comme ami , je me sentait plus comme sa soeure que sa femme ( sa doit être une étape de la vie de couple a traversé ) et quand ont la passer bien l amour est encore plus fort .

L important ses de beaucoups parler ensemble de se qu ont recent et esseyer de trouver des solution a deux . de se parler de la premiere fois quont ses rencontrer , se parler des beau moment du début aide a ravoir le feu sacré ..

En tout cas moi sa ma aider hii ( sa fait revivre l émotion du début ) Et si rejaser de ses choses la ne fait pas aucun effet a l un ou a l autre bien je croie que sa veut dire que l amour est pas mal loin. Que vous avez laisser allez les choses trop longtemps avant de les arrenger.

Bonne chance xxx

je comprends

#2 Posté le par DCF__1335
Je suis d'accord avec vous deux, justement mon amie ne m'aime plus comme avant,elle pense me considérer juste comme un très bon ami (après 3 ans et demi ça fait mal et bizarre voir post précédent).
Moi je pense que mes sentiments ont changé mais je l'aime, peut être plus comme avant aussi, je pense que l'amour change avec le temps et comme le dit pileouface, si on y croit tout est possible,moi je veux me battre pour la récupérer,en fait j'ai appris que rien n'était acquis et qu'il faut toujours relancer la machine, enfin tout dépend des personnes aussi.Le problème à 2 ces que quand il y en a qu'1 qui veut y croire et que l'autre ne sait pas.
merci.
Cyril

malheuresement oui, l'amour change avec le temps....

#1 Posté le par DCF__2319
c'est d'ailleur la situation que j'ai l'impression de vivre en ce moment...

c'est a dire que je suis avec une nana vraimment genial , que j'aime , seulement je me rend bien compte que ce n'est plus comme avant...

ca se joue a des petits rien dans son attitude et si ca se trouve de mon cote je fais la meme chose mais honnetement quand tu as connu quelque chose comme j'ai pu vivre et que ca retombe un peu (meme si c'est normal) et ben ca me fais chier !

et je me dis que si ca descend tout doucement apres 2 ans qu'est ce que ca sera au bout de 10....