Voila, je sors avec V depuis 3 ans et demie, avant nous étions les meilleurs amis (5 ans), j'ai toujours ressenti quelque chose pour V. Dernièrement nôtre couple n'allait pas très bien, en plus nous vivons chacun chez nos parents respectifs.J'ai commencé à vouloir m'engager un peu plus, du style prendre un appartement ensemble et ce fut l'élément déclencheur de la rupture. Depuis nous nous sommes vus, nous sommes tetournés ensemble puis nous faisont en ce moment un break de 3 semaines demandé par V. Pour moi ce break est très dur, car je l'aime.Le problème est que V revient un jour avec moi puis se rétracte 2 jours après.
Le problème est le suivant, V se demande si je suis bien l'homme de sa vie, le père de ces enfants, et si elle me considère plus comme son homme ou un ami. Elle me dit qu'elle ne ressent plus les mêmes sentiments à mon égard qu'avant, peut être que ce n'est que de l'amitié. Elle serait d'accord pour revenir avec moi, mais elle a peur que rien ne change, que ses sentiments ne reviennent pas, elle a peur également que je ne comprenne pas sa décision (chose que je comprends).
Voila le problème, comment remédier à ce problème, car si nous retournons ensembles, moi non plus je ne veux pas de nôtre vie d'avant et je veux qu'elle soit heureuse. (Nous ne sommes plus ensemble depuis 2 mois).
Merci à tous pour vôtre aide.
Cyril.