je l'aime et j'ai pas envie de le perdre;aidez moi
On habite le même quartier et on faisait partie du même lycée; avant je ne le connaissais pas vraiment,je l'ai souvent idéalisé en l'observant de loin,sans jamais oser l'approcher;
il a eu son bac il y a deux ans et il étudie maintenant un peu loin de chez moi;
Nous avons commencé à sortir ensemble , l'été dernier,mais sans engagement,il m'a avoué dés le début qu'il venait de vivre une histoire amoureuse peu plaisante et qu'il a été vraiment blessé, c'est pour cela,qu'il lui faut du temps pour s'en remettre,et être sûr de son nouveau choix;il m'a également averti que les études lui prenaient beaucoup de temps (ecole préparatoire),
et aussi qu'il avait des défauts et m'a promis d'essayer de les changer;
j'ai été heureuse de sa franchise,et j'ai accepté ces concessions sans vraiment réfléchir;
notre relation est devenu sérieuse en Septembre.
En fait, il a essayé de changer pour moi ,et nous étions trés optimistes;mais il n'a pas pu me consacrer assez de temps à cause du stress et des examens(il prépare le concours de 2ème année).J'avoue que ce n'était pas de sa faute, et en plus il n'a pas trouvé de la compréhension de ma part.
Je croyais qu'il me négligeait, et j'ai commencé à lui faire des reproches et à le critiquer, parce-que je ne supportais plus qu'il soit loin de moi.Il est resté comme il est ,malgré cela;
Un jour,j'ai tenu à le voir car on était resté presque 1 mois sans sortir, et je l'ai accablé de critiques mal placées,mon but était de lui faire comprendre qu'il comptait vraiment pour moi et que je ne voulais pas gâcher notre relation.
Comme j'ai dû mal m'exprimer, il a compris que je ne voulais pas de lui, il s'est senti trahi , déçu, et je le comprends,il a préféré fuir par peur de ne pas être à la hauteur.
J'ai encore une fois mal compris sa réaction et j'ai cru qu'il se foutait de moi, j'ai donc coupé court ,plus de contact,plus d'appel,même lui,il n'a pas essayé de faire quoi qu ce soit.
Cela ne m'a pas étonné parce-qu'il s'est toujours montré passif et hésitant,et avait peur de se faire rejeter.
Le problème, c'est que je commence à me culpabiliser et à me remettre constament en question.Je tiens vraiment à lui, et je veux savoir ou j'en suis.ça fait déjà un mois depuis que l'on s'est séparés.
Je l'ai appelé une fois, et il m'a promis qu'il m'appelerait ,mais ça fait deux semaines ,pas de nouvelles.
Je veux savoir ce qu'il pouvait penser de moi après ce qui s'est passé,en fait, c'est quelqu'un de trés sensible,j'ai peur d'en avoir fait trop,
Comment pourrait-je le reconquérir et lui prouver que je regrette ce que j'ai fait?
Est-ce que je dois l'appeler ,ou bien il n'y a plus d'espoir qu'il revienne vers moi?
Je ne sais plus quoi penser, je ne dors plus depuis ce jour et je pense toujours à lui et aux beaux jours qu'on a passé ensemble,
svp aidez moi à y voir plus clair,je n'en peux plus...