Premier message
a
merci pour vos conseil jecoute mon coeur ms il me di non
biz
la différence d'ages...
moi g 2o ans et ma copine en a 15... ce fut dur pour ses parents a accepter mais il l'on quand meme fait, aujourd'hui sa fait 1 an et 1 mois je suis avec. je me rapelle la premiere fois ou je suis aller manger chez eux... dison je me sentais pas gros dans mes culottes car son pere est plutot imposant mais je voyais en meme temps que lui aussi étais mal alaise. en plus javais tres peur au debut de leur reaction mais ma blonde leur a dit le soir meme ou nous avons débuter notre relation. elle ma dit qu'ils avait eu un choc surtout son pere qui étais en colere car elle lui avait menti... ele lui avait demander une ride pour aller me rencontrer dans un centre d'achat mais lui avait dit quelle alait voire des copines. en tk sa lavais quand meme bien passer a mon avis car elle a des parents plutot open car aujourd'hui je vais dormir chez elle quand sa me dit ou presque et on dort dans le meme lit.
à mon avis, tu devrais le dire a tes parents et premierement par respect pour ton chum parce que personellement... moi j'aurais po toffer 4 mois avec ma blonde si a l'aurais pas dit a ses parents.
et deuxiemmement, des parents son suposer accepter tout les choix de leurs enfant meme si tu aurais eu comme embition de devenir tueuse en série. les parents son la pour conseiller leurs enfant du mieux qu'ils peuvent et surtout a 18 ans... a mon avis tu en a vu des choses dans ta vie. ne te cache pas plus longtemps par respect pour ton chum et par la confiance que t parents on pour toi car tu dois leurs mentir pour le voir j'imagine. a mon avis si tu leurs dit en plus que sa fait 4 mois que tu es avec il von bien voir que ses sérieux
bonne chance
et écoute ton coeur
merci à vous
merci pour vos reponses...pour l'instant je garde ma situation...je laisse murir je ne suis pas encore prete a assumer...oui je vis chez mes parents et le courant ne passe pas du tout
Biz a tous
ah ! les parents !
Par contre, s'il le vivent mal, laissent leur du temps, et si cela ne s'arrange pas, surtout ne culpabilise pas. Ce que tu vis est normal et beau, si jamais ils ont un problème avec ça, ce sera leur problème et non le tien. Vis TA vie, et sois heureuse, tu ne fais rien de mal, rien contre tes parents ... il n'y a rien de choquant.
Si connaissant tes parents, cela te fait trop peur, dis toi que peut être ce n'est pas encore le moment de leur dire. Pourquoi veux tu leur dire? vis tu encore chez eux ? si cela risque de te causer des soucis pour rencontrer en suite ton ami, dis toi que tu n'es peut être pas obligée de leur en parler tout de suite. Il faut que tu te sentes prète et pas coupable, il faut que tu soit sûre de toi. S'ils sont possessifs, il risquent de t'attaquer sur ce terrain s'il te sentent en situation de faiblesse.
Ton amis t'as peut être présenté ses parents parce qu'il a de bon rapports avec eux, si ce n'est pas ton cas tu n'es pas obligée de faire pareil. Parles en avec lui, je suis sûre qu'il te comprendras.
Bon courage, quoique tu décide, et si tu as d'autres questions, n'hésites pas .
avoir confiance
quoique tu fasses ils te soutiendront meme s'ils ne sont pas d'accord car ce sont avant tout tes parents et ils ne souhaitent qu'une seule chose ton bonheur.
bref ... je ne pense pas qu'il soit necessaire de les "preparer" s'ils t'aiment ils garderont leur dute pour eux et te feront confiance ...
on peut parfois etre surpris par ses propres parents