Je ne sais plus

Publié le

Premier message

Je ne sais plus

#0 Posté le par DCF__0504
Hmmm Alors bon j'ai commencé à étudier en enseignement en septembre. jusqu'à maintenant, tout allait bien jusqu'à ce que la deuxième session commence (et les stages du même coup). Là c'est la panique : insomnie, palpitation, maux de ventre. Mais ça passe au bout de quelques jours puisque je ne suis en stage qu'un jour semaine en janvier. Mais voilà qu'à peine remise de mes émotions, je retombe dans un état pire que le précédent. En plus des insomnies, des palpitations, des maux de ventre, j'ai des vertiges, les bras engourdis et constamment envie de pleurer. Je me remets en question, j'ai des idées noires et malgré le fait que ça aille pas si mal dans mon stage, j'ai l'impression que ma vie est un échec. Et je suis rendue là. À me demander si c'est un psy ou un médecin ou même un orienteur que je devrais voir pour ces problèmes. J'en peux carrément plus. J'en tremble et chaque action que j'entreprends me donne le vertige. Mes parents s'en foutent et je ne sais pas quoi faire. Aller voir dans un CLSC (les cliniques sont pleines)? Consulter un psy?
Même les trois jours de repos que j'ai eu n'ont pas suffi à me redonner assez d'énergie!

Messages récents

fatigue

#1 Posté le par DCF__9321
Salut,
j'ai vécu un peu la même chose dans mon premier emploi...et puis quand je suis allé voir le médecin il m'a annoncé que s'était de la fatigue extrême..du au surmenage. J'ai eu des pillules pour l'angoisse, et pour dormir...ca m'a pris 3 mois a m'en remmettre..
alors vas consulter, car si c'est ca..tu seras pas capable de t'en remettre toute seule, ca te prend de l'aide !!