Bonjour , je prends de la fluctine (prozac) depuis 15 jours à dose de 10mg/jour il me semble que mon état va mieux, c'est subtil mais c'est la, et j'allais pas bien depuis très longtemps; je suis suivie par un psy et cela m'aide, j'ai fait le pas prozac après avoir essayé toutes sortes de trucs plus soft qui m'ont aidée mais cela n'a pas suffit alors... Toutefois je voudrais poser la question suivante je suis très somnolente et j'ai des moments de flottement ou je capte plus vraiment un peu comme un désintéressement c'est normal et passager ? ou c'est un signe que c'est pas adapté ? je demmande parceque j'ai vraiment besoin de toute ma tête au boulot entre autres... et votre avis compte aussi , au même titre que les autres...
merci
Premier message
Prozac
Si vous prenez prozac depuis 15 jours ,c'est encore tres tôt de parler des effets positif en plus c'est la dose tres faible, attandez encore et tout ira tres bien, pour que l'anti-depresseur fasse son effets benefique il faut au moins 3 à 6 mois, la dose recomandé est 20 mg par jour, c'est d'ja bon signe , qu'apres 15 kours vous avez eu une amelioration, Bonne Chance!!!