Vous allez surement trouver mon probleme ridicule, c'est presque certain. Par contre, la petite chicanne que j'ai eu avec mon conjoint en dit surement beaucoup... Et j'aimerais savoir, comment vous reagiriez dans cette situation peut-etre banale, mais significative...
Je suis etudiante a l'Universite et je serai diplomee dans 3 mois, apres 4 ans d'efforts. Pour cette occasion, j'ai un bal de promotion.
Ca m'a pris un certain temps a convaincre mon copain (avec qui je suis depuis 4 ans) de venir avec moi car ce n'est pas trop le genre "soiree mondaine". Puisque l'occasion sera tres chic, bien sur, il doit venir habille d'un complet. Il m'a dit, il y a quelques semaine que de toute facon, il en aurait eventuellement besoin d'un.
Mais voila qu'il me dit, hier, que c'est a moi de payer ledit complet car c'est mon bal et qu'il n'a pas a depenser pour...Il est meme tres fache que j'aille oser penser qu'il l'acheterait.
A premiere vue, ma conscience me dit qu'il n'est pas correct. Mais il est parfois si convaincant que j'en viens a douter de moi-meme et que je lui accorde raison ...
Je lui ai dit que si c'etait a moi a l'accompagner, je ne lui demanderais jamais d'acheter quoi que ce soit pour moi...mais il retorque qu'il ne m'oblige pas a me faire belle pour ses party de bureau a lui ! C'est souvent ce genre d'argument, avec mon copain.
Au secours quelqu'un ! Dites-moi si c'est moi qui est folle !!
Les gars ! Vous feriez ca pour votre blonde ???
Merci de vos reponses...(je sais que mon petit probleme n'est rien en comparer de plusieurs ici, mais je suis vraiment confuse...)