Besoin de m'aider....

Publié le

Premier message

Besoin de m'aider....

#0 Posté le par DCF__8837

Voila mon histoire... Je suis deprime depuis plus de 6 mois. Quand j'etais adolescent, j'etais toujours deprime, meme j'ai tente de me suicider plusieurs fois. Maintenant de suis a 33 ans, et toujours la meme choses. J'ai une blonde depuis 8 mois et elle a un tres bon travail.

Et bien, moi qui avait un travail vraiment mal payer, j'ai decide de retourner a l'ecole. J'aime ce que j'etudie... Retourner a l'ecole et etre deprimer, c'est vraiment pas le fun et ma blonde ne peut le savoir que je suis deprimer... je reussi a le cacher.

Donc j'ai 3 semaines de fait a l'ecole et il reste 1 semaine. Mais le probleme, c'est que je reussis pas a faire toute la combinaison.... ecole, etudes, stress et blonde... wow, faire l'amour, ca me tente pas pentoute .... trop de stress.... je l'aime tellement, sans elle, c'est rien....

Wow, que faire, quelqu'un pourrait m'aider, j'ai le gout d'etre avec elle mais faire l'amour, c'est un autre chose....

merci

Messages récents

besoin de m'aider

#3 Posté le par DCF__3175
soyez calme, il n'y a rien inquietant dans votre cas! vous n'arrivez pas à faire l'amour avec elle c'est par ce que vous l"aimez beaucoup et de plus vous voulez être à la hauteur, plus ça vous angoisse, esseyez de faire amour avec quelqu'un, que vous n'aimez pas, je suis sûr, que vous serez en plain forme!!!esseyez de vous relaxer et tout iras tres bien avec votre Blonde, ce que vous arrive ça vient de la tête, c'est psychologique, rien inquietant, parlez avec psycotherapeute il vous aidera, mais personellement je vous conseille d'aller voir une autre, disons faire de " L'exercices" et en prenant confiance en vous ,que ça va tres bien de ce cô^té la, vous arriverez de faire l'amour le plus extaordinnaire avec votre blone!!! Bonne Courrage

Je comprends

#2 Posté le par DCF__6468

Salut!

Je suis célibataire mais je vais aussi à l'école et je travaille en plus, alors que je fais une dépression. Je sais que c'est très difficile de gérer tout ça.

Si j'étais toi, je le dirais à ta copine! C'est important. Elle t'aidera. Mais je pense aussi que tu devrais en parler à un docteur.

Je te souhaite bonne chance et bon courage.

Lo

besoin d'aide

#1 Posté le par DCF__1895
Premièrement est-ce que tu as consulté un md si non je te le conseille si oui qu'est-ce qu'il t'a dit de faire? Attend ta réponse.