Pourkoi les gens me prennent pour un debile, j aimerai bien comprendre. C'est vrai que je raconte des choses qui sont evidente de sens et que je suis distrait mais est ce une raison pour me prendre pour un debile?
Les gens prennent un malin plaisir a me raconter des choses qui sont totalement fausses et meme pendant plusieurs minutes et apres me disent que c'est tout a fait faux. En gros il se moquent de moi car je suis trop naif et surement trop gentil. Pff je hais ces personnes la.
Premier message
salut yyy
Et bien, ca m'arrive souvent aussi, je fais ma gentille , je les prends au sérieux, par politesse, je leur réponds...et me fait aussi dire '' c'Est pas vrai...tu m'a cru?? ''
Alors je leur réponds, tu sais moi, je raconte pas de menteries juste pour me rendre intéressants, alors j'imaginais que s'était la même chose pour les autres...désolé de voir que tu as besoin de tout ca pour te valoriser sur mon dos..''
Oui je sais, ces personnes, onte les trouve souvent détestables et on se demande ce qu'on a fait pour mériter ca...mais dis toi bien que c'est peut-être eux qui aime épater la gallerie pour se rendre interessant.
Bye
Alors je leur réponds, tu sais moi, je raconte pas de menteries juste pour me rendre intéressants, alors j'imaginais que s'était la même chose pour les autres...désolé de voir que tu as besoin de tout ca pour te valoriser sur mon dos..''
Oui je sais, ces personnes, onte les trouve souvent détestables et on se demande ce qu'on a fait pour mériter ca...mais dis toi bien que c'est peut-être eux qui aime épater la gallerie pour se rendre interessant.
Bye