Bonjour,
J'ai 23 ans et je suis mariée depuis 2 ans.
Nous avons eu un bébé en novembre dernier, qui était totalement désiré par l'un et par l'autre.
Depuis la naissance de notre fils, sans trop savoir pourquoi, j'en veux à mon mari.
Dans le mois qui a suivit la naissance, je désirais mon mari comme avant. Les saignements d'après-accouchement passés, nous avions repris une sexualité normale, alors que pendant la grossesse, nous avons eu très peu de relations sexuelles, car il était bloqué par la presence du bébé dans mon ventre.
Un mois après l'accouchement, ça a commencé à se gater.
Je suis devenue agressive envers lui, je lui en veux pour tout et n'importe quoi, je le rends responsable de tous mes malheurs.
Je me défoule sur lui, je n'arrive pas à me contrôler.
Bien évidemment, lui ne supporte pas cette situation et depuis de nombreuses semaines, il me tend la perche pour me dire qu'il ne supportera pas cette situation très longtemps.
Sexuellement, ça va de paire, puisque je n'ai plus envie de lui, je n'arrive pas à me laisser toucher et à me laisser emporter. Je me freine dans ma libido.
C'est un excellent père, un très bon mari, je ne peux pas me plaindre sur ce point.
Je ne sais pas pourquoi je lui en veux autant, pourquoi je le pousse à bout sans raison, comme si je faisais tout pour qu'il parte, alors que je serai la plus malheureuse des femmes s'il le faisait.
J'arrive à lui dire ce que je ressens, mais lui ne comprend pas non plus pourquoi je lui en veux.
Je ne peux pas parler de ça à quelqu'un de mon entourage, personne ne comprendrait.
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si des femmes ont vécu la même chose.